Journées presse oSérieux SS23 : nouveautés lifestyle

1.L’azalée gantoise en pleine progression. Connue pour ses fleurs dentelées et volumineuses, cette demoiselle est disponible en pas moins de 150 variantes. L’azalée gantoise est une somptueuse plante d’intérieur dont la généreuse floraison s’étend sur six semaines. Non seulement elle est cultivée de façon écologique (en Flandre orientale), mais en plus, elle est à son comble dans des températures de 19 à 20 degrés — parfaite dans tous les ménages où le chauffage a été baissé d’un cran cet hiver.

2.Le Philips Air Performer est le premier purificateur d’air multifonctionnel au monde qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour automatiquement purifier, refroidir ou réchauffer l’air. Le dispositif peut être connecté par wifi à l’app Air+ connexe. Il mesure les polluants à l’intérieur et à l’extérieur du domicile et donne à l’utilisateur le contrôle sur la qualité de l’air par le biais d’une télécommande et de notifications (à la maison ou ailleurs).

3.La marque belge Mia Zia, fondée en 1997 est réputée pour ses linges de maison, accessoires et « pompons » colorés de qualité supérieure. La marque collabore exclusivement avec les meilleurs artisans en se basant sur leur savoir-faire et leurs conditions de travail. Chaque pièce est unique et peut être entièrement personnalisée, la véritable force de ce label !

4.Bose lance sa nouvelle Smart Soundbar 600, une barre de son compacte et épurée, équipée de Dolby Atmos® et de Bose TrueSpaceTM et capable de fournir un son particulièrement immersif pour sa taille. Le 600 améliore les films, la télé et la musique en répartissant méticuleusement les dialogues, le chant, les effets sonores et les instruments à gauche, à droite et même en hauteur. Le résultat ? Un son sublimé, où que vous regardiez ou écoutiez. 

5.C’est sous la devise du zéro gaspillage que IWAS, entreprise belge de surcyclage, crée des articles lifestyle tendance à partir de… déchets. Pour sa dernière collaboration, la marque s’est associée aux Belgian Cats. En binôme, ils ont développé quatre verres abordant le message d’égalité. Floor Denil a conçu quatre illustrations pour répandre ce joli message. Des situations rigolotes et identifiables où les mascottes des Belgian Cats jouent le rôle principal. 

6.Le rasage reste une partie intégrante de la routine de soins des hommes. D’ailleurs, 70 % des hommes belges se rasent le visage au moins une fois par semaine. Et ils le font essentiellement pour se sentir plus beaux et plus attirants (78 %). Mais sur quoi se basent-ils pour choisir leur rasoir ? L’ERGONOMIE ! Près de 4 hommes belges sur 5 (78 %) indiquent que l’ergonomie d’un produit/dispositif de soin joue un rôle crucial, et 69 % des personnes interrogées disent choisir des produits et dispositifs doux pour la peau. C’est pourquoi Philips a lancé le OneBlade 360. Spécialement conçu pour raser, tailler et styler les poils du visage et du corps de manière efficace et confortable. Le nouveau 360 Blade suit les contours du visage pour un rasage ou une taille efficace, même aux endroits les plus difficilement accessibles.

Curieux.se de connaitre nos autres nouveautés ? Cliquez ici pour les nouveautés mode et ici pour les nouveautés gastronomiques.

 

 

A propos de oSérieux! PR Agency

oSérieux! PR Agency
Affiliate partner of Fleishman Hillard
Avenue Jean Monnet 14
1200 Bruxelles