Journées presse oSérieux SS23 : nouveautés lifestyle

1.L’azalée gantoise en pleine progression. Connue pour ses fleurs dentelées et volumineuses, cette demoiselle est disponible en pas moins de 150 variantes. L’azalée gantoise est une somptueuse plante d’intérieur dont la généreuse floraison s’étend sur six semaines. Non seulement elle est cultivée de façon écologique (en Flandre orientale), mais en plus, elle est à son comble dans des températures de 19 à 20 degrés — parfaite dans tous les ménages où le chauffage a été baissé d’un cran cet hiver.

2.Le Philips Air Performer est le premier purificateur d’air multifonctionnel au monde qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour automatiquement purifier, refroidir ou réchauffer l’air. Le dispositif peut être connecté par wifi à l’app Air+ connexe. Il mesure les polluants à l’intérieur et à l’extérieur du domicile et donne à l’utilisateur le contrôle sur la qualité de l’air par le biais d’une télécommande et de notifications (à la maison ou ailleurs).

3.La marque belge Mia Zia, fondée en 1997 est réputée pour ses linges de maison, accessoires et « pompons » colorés de qualité supérieure. La marque collabore exclusivement avec les meilleurs artisans en se basant sur leur savoir-faire et leurs conditions de travail. Chaque pièce est unique et peut être entièrement personnalisée, la véritable force de ce label !

4.Bose lance sa nouvelle Smart Soundbar 600, une barre de son compacte et épurée, équipée de Dolby Atmos® et de Bose TrueSpaceTM et capable de fournir un son particulièrement immersif pour sa taille. Le 600 améliore les films, la télé et la musique en répartissant méticuleusement les dialogues, le chant, les effets sonores et les instruments à gauche, à droite et même en hauteur. Le résultat ? Un son sublimé, où que vous regardiez ou écoutiez. 

5.C’est sous la devise du zéro gaspillage que IWAS, entreprise belge de surcyclage, crée des articles lifestyle tendance à partir de… déchets. Pour sa dernière collaboration, la marque s’est associée aux Belgian Cats. En binôme, ils ont développé quatre verres abordant le message d’égalité. Floor Denil a conçu quatre illustrations pour répandre ce joli message. Des situations rigolotes et identifiables où les mascottes des Belgian Cats jouent le rôle principal. 

6.Le rasage reste une partie intégrante de la routine de soins des hommes. D’ailleurs, 70 % des hommes belges se rasent le visage au moins une fois par semaine. Et ils le font essentiellement pour se sentir plus beaux et plus attirants (78 %). Mais sur quoi se basent-ils pour choisir leur rasoir ? L’ERGONOMIE ! Près de 4 hommes belges sur 5 (78 %) indiquent que l’ergonomie d’un produit/dispositif de soin joue un rôle crucial, et 69 % des personnes interrogées disent choisir des produits et dispositifs doux pour la peau. C’est pourquoi Philips a lancé le OneBlade 360. Spécialement conçu pour raser, tailler et styler les poils du visage et du corps de manière efficace et confortable. Le nouveau 360 Blade suit les contours du visage pour un rasage ou une taille efficace, même aux endroits les plus difficilement accessibles.

Curieux.se de connaitre nos autres nouveautés ? Cliquez ici pour les nouveautés mode et ici pour les nouveautés gastronomiques.

 

 

Partager

Derniers articles

Website preview
Le premier Salon d’hiver couvert de Bruxelles à Tour & Taxis
Cette année, Tour & Taxis donne un nouvel élan à la magie d’hiver avec le tout premier Indoor Winter Fair de la capitale. Petits et grands profiteront de l’artisanat local, savoureuses spécialités, divertissements féeriques et plaisirs d’hiver. Et tout ça dans le cadre iconique de Tour & Taxis.
press.oserieux.be
Website preview
Flash info : Père Noël ou Maison de mode ?
1. En plus d’avoir un cœur en or, il apporte une touche élégante aux fêtes de fin d’années. Le it-bag HYBRID 2.0 de Clio, petite merveille en tartan, est rempli de produits de soins naturels de RainPharma. Cette édition limitée est bien plus qu’un bel accessoire, c’est un geste qui fait chaud au cœur au profit de KickCancer. — 275,00 € via ce lien. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux projets de recherche sur le cancer de l’enfant.
press.oserieux.be
Website preview
Une vision à long terme
Laurent Ferrier, horloger de troisième génération, s’est toujours engagé à perpétuer l’excellence de l’horlogerie suisse. Chaque création LAURENT FERRIER incarne une harmonie entre un design pur et équilibré, inspiré par des siècles d’histoire, et des mouvements techniquement avant-gardistes.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be