Journées presse oSérieux SS23

Actus mode

1.L’« empowerment » est au cœur des choses dans chaque collection de la marque belge Wolfin eyewear. Pour sa nouvelle collection, 13 modèles unisexes, lunettes optiques et de soleil, jouent le rôle principal.

2.Pour sa collection SS23, Marie Méro se laisse inspirer par de longues balades au bord de mer et des soirées d’été dorées. La marque belge nous fait voyager à travers des imprimés géométriques, des volumes novateurs et des textures contraires. Du lin tout doux, des voiles transparents, du jacquard de coton et du coton tissé dans des coloris estivaux tels que le rose cerise, l’orange et le bleu bébé.

3.Avec le lancement de sa boutique en ligne, Celine Roelens ajoute des étincelles au monde digital. Dès à présent, vous pouvez aussi découvrir et commander ses pièces uniques en ligne. Les œuvres d’art de Celine sont connues pour leurs ravissantes couleurs et joyaux rares.

4.La Louvaniste Lena Onkelinx lance sa propre marque de mode, LENA MAE. Pour sa première collection, elle fait consciemment le choix de ne produire que quelques pièces. Ainsi, elle prend le temps de tisser un lien avec ses clients de base. « Mon objectif est de fortement promouvoir la philosophie de conception et de style de LENA MAE. C’est pourquoi je travaille avec des drops exclusifs et de petits stocks totalement déconnectés du calendrier mode », explique Lena. ​

5.Tine De Cleer voue une véritable passion à l’artisanat et au savoir-faire qui l’accompagne. Depuis son atelier à Hasselt, elle confectionne des vêtements sur mesure et à la main. « Pour moi, c’est ça le luxe », dit Tine. Son amour pour les étoffes (et une armoire pleine à craquer) la pousse actuellement à travailler sur une collection pour filles, une collection unique en son genre. Une lueur de haute couture pour les plus jeunes d’entre nous.

6.La marque australienne Sea Level existe depuis 2018. Il y a deux ans, elle faisait son entrée sur le marché belge. Sea Level nous emmène vers les plus belles plages australiennes. Connues pour leur simplicité de qualité supérieure, les collections de la marque s’appuient sur des tissus produits de manière innovante et conçus pour résister à l’épreuve du temps.

7.Valery Prestige, marque italienne de lingerie vole la vedette avec ses corsets et maillots de bain sensuels. Saviez-vous que Valery est la première entreprise italienne qui a été reconnue par la communauté européenne comme une des 500 entreprises les plus innovantes d’Europe ? Pour sa collection de lingerie SS23, dentelle et étoffes transparentes se donnent la main dans une association de couleurs chaudes telles que le vert olive, le jaune ocre, le rouge vif et le lilas.

Curieux.se de connaitre nos autres nouveautés ? Cliquez ici pour les nouveautés lifestyle et ici pour les nouveautés gastronomiques.