Journées presse oSérieux SS23

Actus mode

1.L’« empowerment » est au cœur des choses dans chaque collection de la marque belge Wolfin eyewear. Pour sa nouvelle collection, 13 modèles unisexes, lunettes optiques et de soleil, jouent le rôle principal.

2.Pour sa collection SS23, Marie Méro se laisse inspirer par de longues balades au bord de mer et des soirées d’été dorées. La marque belge nous fait voyager à travers des imprimés géométriques, des volumes novateurs et des textures contraires. Du lin tout doux, des voiles transparents, du jacquard de coton et du coton tissé dans des coloris estivaux tels que le rose cerise, l’orange et le bleu bébé.

3.Avec le lancement de sa boutique en ligne, Celine Roelens ajoute des étincelles au monde digital. Dès à présent, vous pouvez aussi découvrir et commander ses pièces uniques en ligne. Les œuvres d’art de Celine sont connues pour leurs ravissantes couleurs et joyaux rares.

4.La Louvaniste Lena Onkelinx lance sa propre marque de mode, LENA MAE. Pour sa première collection, elle fait consciemment le choix de ne produire que quelques pièces. Ainsi, elle prend le temps de tisser un lien avec ses clients de base. « Mon objectif est de fortement promouvoir la philosophie de conception et de style de LENA MAE. C’est pourquoi je travaille avec des drops exclusifs et de petits stocks totalement déconnectés du calendrier mode », explique Lena. ​

5.Tine De Cleer voue une véritable passion à l’artisanat et au savoir-faire qui l’accompagne. Depuis son atelier à Hasselt, elle confectionne des vêtements sur mesure et à la main. « Pour moi, c’est ça le luxe », dit Tine. Son amour pour les étoffes (et une armoire pleine à craquer) la pousse actuellement à travailler sur une collection pour filles, une collection unique en son genre. Une lueur de haute couture pour les plus jeunes d’entre nous.

6.La marque australienne Sea Level existe depuis 2018. Il y a deux ans, elle faisait son entrée sur le marché belge. Sea Level nous emmène vers les plus belles plages australiennes. Connues pour leur simplicité de qualité supérieure, les collections de la marque s’appuient sur des tissus produits de manière innovante et conçus pour résister à l’épreuve du temps.

7.Valery Prestige, marque italienne de lingerie vole la vedette avec ses corsets et maillots de bain sensuels. Saviez-vous que Valery est la première entreprise italienne qui a été reconnue par la communauté européenne comme une des 500 entreprises les plus innovantes d’Europe ? Pour sa collection de lingerie SS23, dentelle et étoffes transparentes se donnent la main dans une association de couleurs chaudes telles que le vert olive, le jaune ocre, le rouge vif et le lilas.

Curieux.se de connaitre nos autres nouveautés ? Cliquez ici pour les nouveautés lifestyle et ici pour les nouveautés gastronomiques.

Partager

Derniers articles

Website preview
Une vision à long terme
Laurent Ferrier, horloger de troisième génération, s’est toujours engagé à perpétuer l’excellence de l’horlogerie suisse. Chaque création LAURENT FERRIER incarne une harmonie entre un design pur et équilibré, inspiré par des siècles d’histoire, et des mouvements techniquement avant-gardistes.
press.oserieux.be
Website preview
BIBS lance une collection de tétines avec un petit air de hygge
Le premier hiver, mais aussi le premier Noël de votre bambin mérite une tétine un tant soit peu festive. La marque danoise pour bébés, BIBS, vole la vedette avec ses coloris et imprimés emblématiques. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle lance la collection Retro Holiday, deux joyeux modèles ornés de rubans et de gui. Absolument « hygge » grâce aux tons chauds et une note subtile aux cadeaux et à la déco de Noël qui créeront des souvenirs à vie.
press.oserieux.be
Website preview
Notre (gift)guide des accessoires
Des accessoires qui compléteront votre look de fête : la mini écharpe de Wolvis pour avoir chaud tout en étant stylé, les gants en cuir de vachette d’AESAERT pour peaufiner votre look avec une note puissante, ou encore la ceinture brun chocolat de Marie Méro pour accentuer subtilement votre pantalon préféré. Finalement, le sac IT Clio x RainPharma en faveur de KickCancer pour donner à chaque outfit un petit quelque chose de « F*CK le cancer infantile ».
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be