Notre TOP des femmes hors-pair !

Le 8 mars, c'est la Journée Internationale de la Femme. Le moment idéal pour mettre à l'honneur des femmes extra-ordinaires en Belgique. Voici notre TOP !

Lena Onkelinx, 26 ans et originaire de Louvain, figure dans notre TOP avec MAE, un webshop belge qui opte pour la slow fashion.

N'est-ce pas formidable que de jeunes femmes entrepreneurs s'engagent à rendre le monde meilleur ? Lena est convaincue que nous serons plus heureux avec une garde-robe plus petite mais qui contient des articles de qualité. Son rêve ? Que les consommateurs réfléchissent vraiment quand ils font leur shopping.

plus d'infos via son site web.


Inge De Muynck
a conquis nos cœurs avec WOLFIN. Lancer une collection belge de lunettes en pleine crise du coronavirus. Il faut oser, non ?

Pour sa nouvelle marque de lunettes belge WOLFIN, Inge ne s'inspire pas seulement des femmes fortes, elle veut aussi inspirer d'autres femmes à utiliser leur résilience unique, à faire le grand saut et à suivre leur propre chemin.

Plus d'infos via son site web.


Une nouvelle arrivante dans notre liste est Celine Roelens. Une créatrice de bijoux qui apporte de la couleur dans nos vies depuis son tout nouveau studio de création de bijoux au cœur de Gand !

Celine opte résolument pour les pierres précieuses colorées et s'inspire de l'image de la femme forte pour ses créations. Avec ses bijoux, elle veut donner aux femmes cette touche supplémentaire et cette force dans leur vie active, stimulante et excitante. "C'est vraiment génial quand un client peut trouver cette couleur qui met encore plus en valeur sa personnalité, explique Celine. ​

Plus d'infos via son site web.


La vie est faite pour les audacieux. Evelien Coppens remporte à coup sur le premier prix dans cette catégorie:). Elle a d'ailleurs déjà reçu le titre de "Starter of the year" par Unizo pour sa marque de biscuits LILALOU.

Chaque maman recherche une collation saine et savoureuse pour ses enfants (ou elle-même). Evelien a mis à profit ses années d'expérience dans le secteur alimentaire pour lancer LILALOU. En collaboration avec l'université de Gand, elle a mis au point des biscuits 100% naturels et riches en fibres. Elle a conçu l'emballage avec ses enfants. Et grâce à son énergie débordante, elle conquiert rapidement les rayons des magasins belges.

Plus d'infos via son site web.

Partager

Derniers articles

Website preview
Recette glow-up : 3 astuces pour une peau douce comme de la soie
Vous rêvez d’une peau douce, lumineuse et naturellement éclatante ? Bonne nouvelle. Il suffit de trois gestes simples pour offrir à votre visage exactement ce dont il a besoin. Les bons outils, associés à une skincare adaptée, font toute la différence pour révéler un glow frais et naturel qui ne passe pas inaperçu.
press.oserieux.be
Website preview
7 jeunes sur 10 ne cuisinent pas tous les jours : la pression du temps pousse la Gen Z vers les repas rapides
C’est pourquoi HAK, marque populaire de légumes et légumineuses mise sur la « facilité verte » avec sa nouvelle gamme Easy Eats.
press.oserieux.be
Website preview
La pinsa est la nouvelle pizza : la marque belge Niamh lance un mix unique
La pinsa est une pâte aérée et facile à digérer qui rassemble le meilleur de la pizza et de la focaccia. Son nom renvoie au latin « pinsere » qui signifie « écraser », « presser », mais aussi « étirer ». Aujourd’hui, Niamh introduit la tendance italienne dans nos fours belges, mais sans ingrédients complexes et avec un temps de levée d’une heure et demie seulement. Pas de délai d’attente, juste un intermezzo, le temps de profiter d’un classique du cinéma italien en sirotant un Aperol Spritz. Parce qu’une diva n’attend jamais.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be