Notre TOP des femmes hors-pair !

Le 8 mars, c'est la Journée Internationale de la Femme. Le moment idéal pour mettre à l'honneur des femmes extra-ordinaires en Belgique. Voici notre TOP !

Lena Onkelinx, 26 ans et originaire de Louvain, figure dans notre TOP avec MAE, un webshop belge qui opte pour la slow fashion.

N'est-ce pas formidable que de jeunes femmes entrepreneurs s'engagent à rendre le monde meilleur ? Lena est convaincue que nous serons plus heureux avec une garde-robe plus petite mais qui contient des articles de qualité. Son rêve ? Que les consommateurs réfléchissent vraiment quand ils font leur shopping.

plus d'infos via son site web.

​Inge De Muynck
a conquis nos cœurs avec WOLFIN. Lancer une collection belge de lunettes en pleine crise du coronavirus. Il faut oser, non ?

Pour sa nouvelle marque de lunettes belge WOLFIN, Inge ne s'inspire pas seulement des femmes fortes, elle veut aussi inspirer d'autres femmes à utiliser leur résilience unique, à faire le grand saut et à suivre leur propre chemin.

Plus d'infos via son site web.

​Une nouvelle arrivante dans notre liste est Celine Roelens. Une créatrice de bijoux qui apporte de la couleur dans nos vies depuis son tout nouveau studio de création de bijoux au cœur de Gand !

Celine opte résolument pour les pierres précieuses colorées et s'inspire de l'image de la femme forte pour ses créations. Avec ses bijoux, elle veut donner aux femmes cette touche supplémentaire et cette force dans leur vie active, stimulante et excitante. "C'est vraiment génial quand un client peut trouver cette couleur qui met encore plus en valeur sa personnalité, explique Celine. ​

Plus d'infos via son site web.

​La vie est faite pour les audacieux. Evelien Coppens remporte à coup sur le premier prix dans cette catégorie:). Elle a d'ailleurs déjà reçu le titre de "Starter of the year" par Unizo pour sa marque de biscuits LILALOU.

Chaque maman recherche une collation saine et savoureuse pour ses enfants (ou elle-même). Evelien a mis à profit ses années d'expérience dans le secteur alimentaire pour lancer LILALOU. En collaboration avec l'université de Gand, elle a mis au point des biscuits 100% naturels et riches en fibres. Elle a conçu l'emballage avec ses enfants. Et grâce à son énergie débordante, elle conquiert rapidement les rayons des magasins belges.