HAK et oSérieux! s’allient pour mettre à l’honneur les légumineuses

HAK lance une savoureuse campagne de marketing d’influence en Belgique et s’allie avec l’agence PR & Influencer oSérieux!

HAK fait de sa mission d’inscrire les légumineuses au menu hebdomadaire des Belges. La campagne met en lumière la facilité avec laquelle elles peuvent être cuisinées, mais aussi leur délicieuse saveur. S’appuyant sur du contenu créatif et plein de gout, développé en tandem avec de célèbres influenceuses belges comme Mauranne Crespin, Meggan Verschoore et Louise Goedefroy, @hak_belgique inspire les consommateurs à servir plus souvent des légumineuses.

« HAK est une marque forte d’un objectif clair et d’une identité bien à elle qui correspond parfaitement à notre approche. Nous sommes fiers de contribuer à un plus grand amour pour les légumineuses en Belgique via du contenu créatif. Et le fait que leurs produits sont succulents nous facilite la tâche. 😊 »
— Charlotte van Bladel, managing partner chez oSérieux!

Cette collaboration est un savoureux complément au portfolio toujours plus important de clients food & beverage d’oSérieux!. En plus de HAK, l’agence se charge des campagnes d’influence et RP de marques comme Looye Kwekers, SPA® et Delacre. Mais ce partenariat démontre aussi la polyvalence de l’agence qui travaille avec un large éventail de clients dans des secteurs très diversifiés, dont le lifestyle, la beauté, la mode, mais aussi la technologie et le développement durable.

Partager

Derniers articles

Website preview
Flash info : Père Noël ou Maison de mode ?
1. En plus d’avoir un cœur en or, il apporte une touche élégante aux fêtes de fin d’années. Le it-bag HYBRID 2.0 de Clio, petite merveille en tartan, est rempli de produits de soins naturels de RainPharma. Cette édition limitée est bien plus qu’un bel accessoire, c’est un geste qui fait chaud au cœur au profit de KickCancer. — 275,00 € via ce lien. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux projets de recherche sur le cancer de l’enfant.
press.oserieux.be
Website preview
Une vision à long terme
Laurent Ferrier, horloger de troisième génération, s’est toujours engagé à perpétuer l’excellence de l’horlogerie suisse. Chaque création LAURENT FERRIER incarne une harmonie entre un design pur et équilibré, inspiré par des siècles d’histoire, et des mouvements techniquement avant-gardistes.
press.oserieux.be
Website preview
BIBS lance une collection de tétines avec un petit air de hygge
Le premier hiver, mais aussi le premier Noël de votre bambin mérite une tétine un tant soit peu festive. La marque danoise pour bébés, BIBS, vole la vedette avec ses coloris et imprimés emblématiques. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle lance la collection Retro Holiday, deux joyeux modèles ornés de rubans et de gui. Absolument « hygge » grâce aux tons chauds et une note subtile aux cadeaux et à la déco de Noël qui créeront des souvenirs à vie.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be