HAK et oSérieux! s’allient pour mettre à l’honneur les légumineuses
HAK lance une savoureuse campagne de marketing d’influence en Belgique et s’allie avec l’agence PR & Influencer oSérieux!
HAK fait de sa mission d’inscrire les légumineuses au menu hebdomadaire des Belges. La campagne met en lumière la facilité avec laquelle elles peuvent être cuisinées, mais aussi leur délicieuse saveur. S’appuyant sur du contenu créatif et plein de gout, développé en tandem avec de célèbres influenceuses belges comme Mauranne Crespin, Meggan Verschoore et Louise Goedefroy, @hak_belgique inspire les consommateurs à servir plus souvent des légumineuses.
« HAK est une marque forte d’un objectif clair et d’une identité bien à elle qui correspond parfaitement à notre approche. Nous sommes fiers de contribuer à un plus grand amour pour les légumineuses en Belgique via du contenu créatif. Et le fait que leurs produits sont succulents nous facilite la tâche. 😊 »
— Charlotte van Bladel, managing partner chez oSérieux!
Cette collaboration est un savoureux complément au portfolio toujours plus important de clients food & beverage d’oSérieux!. En plus de HAK, l’agence se charge des campagnes d’influence et RP de marques comme Looye Kwekers, SPA® et Delacre. Mais ce partenariat démontre aussi la polyvalence de l’agence qui travaille avec un large éventail de clients dans des secteurs très diversifiés, dont le lifestyle, la beauté, la mode, mais aussi la technologie et le développement durable.