ChargePoint vient d’annoncer ses résultats financiers de l’exercice 2023.

Les revenus du quatrième trimestre de l'exercice 2023 s'élèvent à 153 millions de dollars, soit une croissance de 93% par rapport à l'année précédente.

Veuillez trouver les points les plus importants à retenir :

  • 468 millions de dollars de revenus pour l'ensemble de l'exercice fiscal, soit une croissance de 94 % par rapport à l'année précédente.
  • Les revenus d'abonnement annualisés de ChargePoint dépassent les 100 millions de dollars.
  • La marge brute GAAP et Non-GAAP s'est améliorée respectivement de 4 et 3 points de pourcentage par rapport au trimestre précédent..
  • ChargePoint prévoit un chiffre d'affaires de 122 à 132 millions de dollars pour le premier trimestre de l'exercice 2024.
  • Les services postaux américains attribuent à Rexel Energy Solutions, partenaire de ChargePoint, un contrat pour la fourniture de chargeurs ChargePoint, de licences et d’abonnement cloud de gestion des chargeurs et de services de garantie prolongée des pièces.
" ChargePoint a enregistré la plus forte croissance consécutive de son chiffre d'affaires à ce jour et un autre trimestre record, bien qu'en dessous de notre fourchette de prévisions, car les défis d'approvisionnement pour nos solutions de charge à courant continu et les défis d'expédition de fin de trimestre à ce taux de croissance ont persisté ", a déclaré Pasquale Romano, PDG de ChargePoint. "Nous avons continué à étendre notre technologie et notre position de leader sur le marché à travers l'Amérique du Nord et l'Europe cette année, tout en réalisant une croissance de 94 % d'une année sur l'autre et en offrant une marge brute en amélioration et un meilleur levier de dépenses d'exploitation alors que nous progressons vers la rentabilité. "

 

Partager

Derniers articles

Website preview
Flash info : Père Noël ou Maison de mode ?
1. En plus d’avoir un cœur en or, il apporte une touche élégante aux fêtes de fin d’années. Le it-bag HYBRID 2.0 de Clio, petite merveille en tartan, est rempli de produits de soins naturels de RainPharma. Cette édition limitée est bien plus qu’un bel accessoire, c’est un geste qui fait chaud au cœur au profit de KickCancer. — 275,00 € via ce lien. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux projets de recherche sur le cancer de l’enfant.
press.oserieux.be
Website preview
Une vision à long terme
Laurent Ferrier, horloger de troisième génération, s’est toujours engagé à perpétuer l’excellence de l’horlogerie suisse. Chaque création LAURENT FERRIER incarne une harmonie entre un design pur et équilibré, inspiré par des siècles d’histoire, et des mouvements techniquement avant-gardistes.
press.oserieux.be
Website preview
BIBS lance une collection de tétines avec un petit air de hygge
Le premier hiver, mais aussi le premier Noël de votre bambin mérite une tétine un tant soit peu festive. La marque danoise pour bébés, BIBS, vole la vedette avec ses coloris et imprimés emblématiques. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle lance la collection Retro Holiday, deux joyeux modèles ornés de rubans et de gui. Absolument « hygge » grâce aux tons chauds et une note subtile aux cadeaux et à la déco de Noël qui créeront des souvenirs à vie.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be