Buckaroo introduit Tap to Pay comme solution de paiement mobile

L'application Tap to Pay transforme n'importe quel appareil Android (smartphone ou tablette) en un terminal de paiement qui traite les transactions par carte bancaire de manière accessible et abordable.

Story image

Bruxelles, 26 juin 2024 - Buckaroo, un des principaux fournisseurs de solutions de paiement en Belgique et aux Pays-Bas, lance Tap to Pay. Cette application permet aux entrepreneurs et aux entreprises de transformer en un instant leur téléphone portable en un véritable terminal de paiement, ce qui rend l'acceptation des paiements plus rapide et plus facile que jamais.

L'application Tap to Pay est une solution pratique pour les entreprises, les commerces, les indépendendants, les PME d'effectuer des transactions autorisées par carte bancaire à l'aide de leur téléphone portable. Tout ce qui peut être fait avec un terminal ordinaire peut également être fait avec l'application Tap to Pay : recevoir des paiements via une carte bancaire, un autre téléphone et des accessoires connectés (smartwatches). En outre, il est également possible d'effectuer des remboursements.

" Le système Tap to Pay de Buckaroo est une solution à très bas seuil qui permet aux entrepreneurs d'accepter des paiements sans contact rapidement et en toute sécurité n'importe où, à l'aide de leurs propres appareils mobiles ", déclare Jelle Hoes, Directeur de la technologie chez Buckaroo. " Pensez par exemple aux restaurants, aux vendeurs sur les marchés, aux chauffeurs de taxi et aux propriétaires de kiosques, mais aussi aux entreprises plus importantes disposant de nombreux points de vente mobiles, telles que les sociétés de transport de colis, les services de livraison et les organisations caritatives. Comme un terminal séparé n'est plus nécessaire, le traitement des paiements devient plus facile et permet à ces entrepreneurs de réaliser des économies. "

Développements futurs

Tap to Pay est disponible pour les appareils Android dotés d'une puce NFC et bientôt pour iOS. Dans un avenir proche, les clients pourront relier Tap to Pay à leur boutique en ligne, à leur caisse en ligne et à leur système de gestion des stocks, et ajouter des paiements en ligne. La nouvelle solution devient ainsi un produit omnicanal à part entière. Pour plus d'informations, consultez www.buckaroo.nl/terminauxdepaiement/buckaroo-tap-to-pay.

 

-------------------------- FIN --------------------------

À propos de Buckaroo

Depuis sa création en 2005, la société Buckaroo, basée à Utrecht, est devenue l'un des principaux fournisseurs de solutions de paiement en ligne et en magasin aux Pays-Bas et en Belgique. Buckaroo aide plus de 38 000 clients grossistes et PME à développer leur stratégie de paiement, avec un volume d'affaires total de plus de 14 milliards d'euros. Après plusieurs acquisitions, dont celle de SEPAY, Buckaroo a élargi ses capacités pour inclure des solutions de point de vente et omnicanales, y compris son propre réseau de 22 000 terminaux de paiement fixes et mobiles. Buckaroo est détenu par Keensight Capital, un investisseur européen dans des entreprises à forte croissance dans les domaines de la technologie et de la santé. Plus d'informations: www.buckaroo.nl.


Note à la rédaction :

Information presse

Kevin Wetzel, Head of Marketing - +31 622944681 - k.wetzel@buckaroo.nl
​Jelle Hoes, Chief Technology Officer ​ - ​ j.hoes@buckaroo.nl