Deux belges en finale du GFL Allemagne

Ce weekend, les POTSDAM ROYALS disputeront la finale du célèbre Championnat d’Allemagne de football américain contre les SCHWÄBISCH HALL UNICORNS à Essen. Fait remarquable, deux joueurs belges seront au kickoff : Bruxellois Miche Vandekerkhof, defensive lineman et Gantois Ruben De Ruyter defensive back.

Au micro, Miche et son enthousiasme débordant : « Cette finale présente beaucoup de défis professionnels et personnels. Il est logique que les Potsdam Royals souhaitent venger leur défaite contre les Schwäbisch Hall Unicors. Nous voulons montrer que nous sommes le meilleur club d’Allemagne en gagnant le championnat pour la première fois dans l’histoire des Potsdams. Mais ça ne sera pas facile contre un club qui a été couronné champion d’Allemagne à cinq reprises. Ayant battu les Hall Unicorns lors de la saison régulière, nous sommes les favoris d’après les prédictions. Mais le playoff, et certainement la finale, présente une intensité très différente et peut apporter bien des surprises. Nous ne sous-estimons absolument pas l’expérience des Hall Unicorns et leurs entraineurs, mais préférons nous concentrer sur une préparation sans faille. C’est pour moi un immense honneur de représenter, avec Ruben, mon pays dans une des plus grandes compétitions de football américain du vieux continent. » ​

La finale se disputera contre les Schwäbisch Hall Unicorns, le samedi 14 octobre à 17 h à Essen.

Place à Ruben maintenant qui ne cache pas non plus son engouement : « Me retrouver en finale me fait un bien fou ! L’année dernière, j’étais aussi présent, mais ne pouvais pas participer à cause d’une blessure. Ne plus être sur la touche est en soi une grande victoire. Et pouvoir rejouer une saison, c’est génial. Hall Unicorns est une excellente équipe et ce qu’elle a fait après avoir perdu une partie de ses membres et du staff, c’est vraiment très digne. Mais je ne me focalise pas tellement sur l’adversaire et préfère me concentrer sur la meilleure préparation possible. Si nous suivons le plan et jouons dur, nous pouvons devenir les champions d’Allemagne. »

Crédits photo : Eric Muehle

 

 

Partager

Derniers articles

Website preview
Nomige réinvente son rituel nettoyant
et prouve que le double nettoyant doux peut faire la différence
press.oserieux.be
Website preview
5 idées cadeaux pour la journée des amoureux:
Le chocolat se mange, les fleurs se fanent… mais ces cadeaux traversent le temps.
press.oserieux.be
Website preview
Nomige redéfinit le skincare personnalisé avec son Face Scan et ses crèmes de jour adaptives
Depuis sa fondation en 2019, Nomige établit un nouveau standard dans les soins de la peau. Une vision qui ne s’appuie pas sur des hypothèses, mais sur des data. L’analyse ADN y est au cœur des choses, car elle permet de comprendre la prédisposition biologique unique de chaque peau et son comportement sur le long terme. Nomige reconnaît toutefois que la peau n’est pas une donnée fixe, mais un système vivant qui fluctue quotidiennement sous l’influence de l’environnement, du stress et du mode de vie. Avec l’introduction de son Face Scan et de ses Super 7 Day Creams, la marque change la donne : « Avec ces innovations, les soins de la peau personnalisés et basés sur les data sont plus accessibles que jamais. Nous repoussons les limites du possible dans la salle de bain : pas avec des soins statiques, mais avec une routine intelligente et de qualité qui évolue sans cesse. », souligne la Dr Barbara Geusens, fondatrice de Nomige.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be