Touch is the new black ​ by Nespresso

Nespresso présente la Touch Collection, une série tendance de tasses élégantes

Siroter votre café Nespresso aura bientôt une touche encore plus spéciale avec le lancement de la collection Touch, une nouvelle série de tasses conçue par le studio de design berlinois Geckler MICHELS. Belles à regarder et exquises pour déguster. La Touch Collection, ou comment le design optimalise l’expérience café.

Design en douceur

Nespresso impressionne avec les tasses Touch du duo allemand David Geckler et Frank Michels. “Nous avons suivi la dernière tendance : noire, linéaire et élégante. La finition à effets brillant et mat rappelle l'aspect de la machine Nespresso tandis que la forme ronde est un clin d'œil à la capsule de café emblématique, le tout souligné par la bague en silicone douce au toucher", explique le concepteur Frank Michels.

Une expérience gustative avancée
Les experts en saveurs de Nespresso ont veillé à la conception des tasses, comme l’explique Frank Michels: "La céramique maintient la température du café, le fond creux offre un amorti optimal et la forme est idéale pour une diffusion intense des arômes. Avec la Touch Collection, Nespresso emmène donc l’expérience café à un niveau encore plus élevé".

Disponible partout

La très tendance Touch Collection est disponible en 4 formats : Espresso (80 ml), Lungo (170 ml), Cappuccino (180 ml) et Mug (300 ml).

 

Envie d’en savoir plus? Rendez-vous sur www.nespresso.com ou dans une Boutique Nespresso.

 

Bérénice Decharneux

oSérieux! PR Agency

Share

Derniers articles

Website preview
Website preview
HAK et oSérieux! s’allient pour mettre à l’honneur les légumineuses
HAK lance une savoureuse campagne de marketing d’influence en Belgique et s’allie avec l’agence PR & Influencer oSérieux!
press.oserieux.be
Website preview
Un p’tit coup de pouce de la part de BIBS : petites bouchées, grands moments
Les premières bouchées de bébé. Elles semblent petites, mais pour beaucoup de parents, elles sont un grand pas en avant. Chaque bébé et chaque parent est différent. Chez BIBS, la marque danoise dédiée aux tout-petits, on célèbre ces premières expériences avec enthousiasme et douceur. Certains bébés foncent vers la cuillère avec curiosité, d’autres préfèrent prendre leur temps. Et c’est pourquoi BIBS lance deux nouveaux produits : la tétine alimentaire BIBS et le bac de congélation BIBS. Deux innovations qui permettent de suivre le rythme de bébé. Aucune obligation, aucun stress ; seulement des papilles gourmandes et les premières bouchées.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be