Touch is the new black  by Nespresso

Touch is the new black by Nespresso

Nespresso présente la Touch Collection, une série tendance de tasses élégantes

Siroter votre café Nespresso aura bientôt une touche encore plus spéciale avec le lancement de la collection Touch, une nouvelle série de tasses conçue par le studio de design berlinois Geckler MICHELS. Belles à regarder et exquises pour déguster. La Touch Collection, ou comment le design optimalise l’expérience café.

Design en douceur

Nespresso impressionne avec les tasses Touch du duo allemand David Geckler et Frank Michels. “Nous avons suivi la dernière tendance : noire, linéaire et élégante. La finition à effets brillant et mat rappelle l'aspect de la machine Nespresso tandis que la forme ronde est un clin d'œil à la capsule de café emblématique, le tout souligné par la bague en silicone douce au toucher", explique le concepteur Frank Michels.

Une expérience gustative avancée
Les experts en saveurs de Nespresso ont veillé à la conception des tasses, comme l’explique Frank Michels: "La céramique maintient la température du café, le fond creux offre un amorti optimal et la forme est idéale pour une diffusion intense des arômes. Avec la Touch Collection, Nespresso emmène donc l’expérience café à un niveau encore plus élevé".

Disponible partout

La très tendance Touch Collection est disponible en 4 formats : Espresso (80 ml), Lungo (170 ml), Cappuccino (180 ml) et Mug (300 ml).

 

Envie d’en savoir plus? Rendez-vous sur www.nespresso.com ou dans une Boutique Nespresso.

 

Contactez-nous
Bérénice Decharneux oSérieux! PR Agency
Bérénice Decharneux oSérieux! PR Agency