Q&A partage sa line-up pour des cheveux festifs

Les produits qu’on s’arrache pour les fêtes de fin d’année

La même checklist unique, la même facilité d’utilisation, les mêmes emballages aux couleurs arc-en-ciel… Q+A lance sa « skinfication » pour les cheveux, parfaitement à la hauteur de ce qu’on attend de cette célèbre marque britannique. Grâce à des ingrédients efficaces et naturels, Q+A nous apprend comment prendre soin de notre cuir chevelu et de nos cheveux avec la même efficacité que pour notre visage. Juste à temps pour une fin d’année éclatante.

1.Scalp-first

La santé du cuir chevelu est sur toutes les langues : exfoliant, sérum, micromassages. Selon Q&A, marque britannique de soins pour la peau et les cheveux, tout commence avec les bonnes bases. L’huile Nourishing Hair+Scalp a été spécialement conçue pour nourrir le crâne en profondeur. Une formule 3-en-1, enrichie à l’huile de romarin pour stimuler, huile d’argan pour nourrir et huile de marula pour protéger. Elle hydrate et renforce les cheveux des racines aux pointes. Laisser agir 10 à 15 minutes avant d’appliquer le shampooing Clarifying qui s’attaque et élimine les impuretés grâce à un nettoyant et un exfoliant doux. La formule naturelle comprend de l’acide salicylique, de l’avoine et des ingrédients probiotiques qui réparent et apaisent le microbiome délicat du cuir chevelu. Parfait pour rééquilibrer votre chevelure et cuir chevelu.

2.Éclat miroitant

Des cheveux sains et brillants, c’est probablement la plus grande tendance de cette fin d’année. Nous cherchons une réflexion miroitante et utilisons des produits intensément hydratants pour y parvenir. Le shampooing & après-shampooing Q&A Curl Defining renforce les boucles des cheveux bouclés ou ondulés qui aspirent à plus de souplesse et d’éclat. Il apporte une hydratation intense grâce à l’huile de coco protectrice, le beurre de karité nourrissant et l’extrait d’avocat pour une brillance éclatante.

(poursuivez votre lecture sous la photo)

3.Produits multisensoriels

La tendance multisensorielle s’est également introduite dans la catégorie des soins pour cheveux. Les marques s’amusent avec la texture, le parfum, la résonance (ASMR par exemple), le look et même l’emballage de leurs nouveautés. Avec son masque pour cheveux Intense Hydration, Q+A aussi crée une expérience qui met les sens en ébullition. Un smoothie rénovateur, enrichi d’un Complexe au Super Fruit et de beurres ultrariches et onctueux pour une hydratation capillaire en profondeur, la restauration de l’équilibre hydrique et la lutte contre les cheveux duveteux.


Les produits Q&A sont disponibles chez Di! et Holland&Barrett aux prix de vente conseillés de :

  • Shampooing Clarifying — 12,99 €
  • Huile Nourishing Hair + Scalp — 15,99 €
  • Shampooing Curl Defining — 12,99 €
  • Après-shampooing Curl Defining — 12,99 €
  • Masque pour cheveux Hydratation intense — 15,99 €

Plus d’info sur le site web et les réseaux sociaux de Q&A.


 

 

Partager

Derniers articles

Website preview
Flash info : Père Noël ou Maison de mode ?
1. En plus d’avoir un cœur en or, il apporte une touche élégante aux fêtes de fin d’années. Le it-bag HYBRID 2.0 de Clio, petite merveille en tartan, est rempli de produits de soins naturels de RainPharma. Cette édition limitée est bien plus qu’un bel accessoire, c’est un geste qui fait chaud au cœur au profit de KickCancer. — 275,00 € via ce lien. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux projets de recherche sur le cancer de l’enfant.
press.oserieux.be
Website preview
Une vision à long terme
Laurent Ferrier, horloger de troisième génération, s’est toujours engagé à perpétuer l’excellence de l’horlogerie suisse. Chaque création LAURENT FERRIER incarne une harmonie entre un design pur et équilibré, inspiré par des siècles d’histoire, et des mouvements techniquement avant-gardistes.
press.oserieux.be
Website preview
BIBS lance une collection de tétines avec un petit air de hygge
Le premier hiver, mais aussi le premier Noël de votre bambin mérite une tétine un tant soit peu festive. La marque danoise pour bébés, BIBS, vole la vedette avec ses coloris et imprimés emblématiques. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle lance la collection Retro Holiday, deux joyeux modèles ornés de rubans et de gui. Absolument « hygge » grâce aux tons chauds et une note subtile aux cadeaux et à la déco de Noël qui créeront des souvenirs à vie.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be