Pour la Saint-Valentin ? Ce sera ‘Toi et moi’ et… Vivabox !

Mardi 24 octobre 2017 — Que vous soyez en couple depuis de nombreuses années ou aux prémices d’une idylle, la Saint-Valentin est LA fête de tous les amoureux ! Mais qu’offrir ? Pour elle : un bijou, un bouquet de fleurs, de la lingerie coquine… bref, du déjà vu ! Pour lui : un portefeuille, une énième écharpe, une montre ? Non, cette fois-ci, offrez à votre tendre moitié un cadeau pour votre couple. Un coffret-cadeau Vivabox par exemple ?

Spécialement pour la Saint-Valentin, Vivabox lance ‘Toi et moi’, un coffret-cadeau qui déborde d’amour avec ses 400 activités romantiques ! Choisissez celle qui vous plaira, réservez et partagez un moment unique à deux. Comme toujours avec Vivabox, vous n’offrez pas un cadeau mais deux, puisque dans le coffret se trouvent également 2 jolies tasses avec soucoupes en bois pour apporter de la couleur à vos réveils !

Quelques exemples des activités romantiques ? Un cours de préparation de cocktails (d’amour !) et d’amuse-bouches, un rendez-vous gourmand en tête à tête dans un quartier branché de Bruxelles, un cours de tango, un petit déjeuner royal, un massage en duo, une initiation au kayak, bref le choix est vaste !

Prix de vente : 49,90 €.

Disponible chez : Standaard Boekhandel, Carrefour, Collishop/Colruyt, Fnac, Cora, Dreamland, Fun, Makro, Mediamarkt, Club, Auchan, Cactus, Trafic, Belgique Loisirs et online sur www.vivabox.be.

Pour plus d’informations : www.vivabox.be