Philips lance une nouvelle campagne « Innovation and you » sur l'innovation dans les soins de santé

Bruxelles, lundi 12 septembre – Philips N.V. (NYSE : PHG, AEX : PHIA) vient de lancer la campagne « Innovation and you » source d'inspiration. Une campagne de marque intégrée dans laquelle l'entreprise se positionne clairement comme chef de file dans le domaine des technologies des soins et de la santé. Au travers de trois récits personnels, Philips montre comment améliorer la vie des gens dans le monde entier en abordant les soins de santé différemment.

L'identité de Philips est toujours marquée par l'esprit de son fondateur Anton Philips. À l'époque, celui-ci avait posé les questions suivantes à ses collaborateurs : « Vous demandez-vous toujours si les choses ne peuvent pas être abordées différemment ? Pouvez-vous faire mieux ? » Chez Philips, nous ne cessons d'envisager de nouvelles façons d'améliorer la vie des gens. Telle est la thématique de cette campagne : avec ses innovations révolutionnaires dans le domaine des soins de santé, Philips est en mesure d'améliorer notre quotidien.

Mario Huyghe, CEO de Philips Belgique, nous en dit plus sur l'intérêt stratégique de la campagne : « Avec sa nouvelle campagne de marque ‘Innovation and you’, Philips souligne son rôle d'acteur majeur dans le domaine des technologies des soins et de la santé. Cette campagne s'articule autour de trois récits personnels qui démontrent parfaitement comment Philips peut améliorer la vie des gens de par le monde en abordant justement les soins de santé de manière innovante. »

La campagne montre comment les personnes qui souffrent d'affections des voies respiratoires peuvent réaliser leur rêve en reprenant le chant. Un concentrateur d'oxygène portable libère, à la demande de l'utilisateur, un flux continu d'oxygène. Grâce à lui, les personnes atteintes de troubles respiratoires retrouvent leur mobilité et, en prime, la force de chanter. La campagne démontre également comment les bébés prématurés peuvent se sentir autant en sécurité dans une couveuse que dans le ventre de leur maman. Philips fournit des solutions de soins intégrées centrées sur le bien-être de la famille aux services de néonatologie. La campagne montre enfin comment les opérations peuvent être remplacées par des traitements non efffractifs, pour une convalescence plus rapide après une intervention.

Découvrez la campagne intégrée à la télévision, sur les panneaux publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux comme LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter. Découvrez également toutes les histoires sur la plate-forme de storytelling www.philips.com/innovationandyou.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :

 

Nele Bouchier

Senior Corporate Communications Manager BeLux

Philips Brand, Communications & Digital

Tél. : + 32 476 69 70 20 (ne pas publier)

 

E-mail : nele.bouchier@philips.com

Partager

Derniers articles

Website preview
Cadeaux générationnels : des wish-lists sur mesure
Des baby-boomers à la Gen Z, chaque génération se distingue par ses caractéristiques et ses goûts. Nous partageons des idées cadeaux personnalisables et dans l’air du temps, qui ne manqueront pas de surprendre.
press.oserieux.be
Website preview
Website preview
Tick, tick… BOOM!, hit incontournable de Broadway fait ses débuts en Belgique avec des talents locaux en vedette
Bruxelles, Belgique — The Bridge Theatre est fier d’annoncer la première édition belge de tick, tick… BOOM!, la comédie musicale brutale, pressante et profondément humaine de Jonathan Larson, compositeur visionnaire de RENT.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be