Philips Hue lance un duo de design durable

Un luminaire soufflé à la main sur un pied imprimé en 3D

« Je veux concevoir des produits qui ne sont pas seulement un plaisir pour les yeux, mais aussi responsables. Ce duo de design amalgame innovation, conscience écologique et esthétique d’une façon inédite. », indique avec enthousiasme Emmanuel van den Akker, Senior Product Designer Philips Hue.

Conçu pour être vu

Philips Hue Lightguide, des lampes qui éclairent à travers leur tige lumineuse et illuminent chaque pièce d’une véritable touche de design. Après le succès de forme elliptique, la célèbre marque d’éclairage élargit sa gamme avec quatre nouvelles silhouettes : une sphère de petite taille, une autre de grande taille, une forme Edison et un cône. Chaque lampe est unique et a été créé pour être vu. Cristalline et soufflée à la main, la partie en verre comprend un tube intérieur qui rayonne de ses superbes nuances. Quel que soit le coloris que vous choisissez sur l’app Philips Hue, les réflexions du tube intérieur et du verre se renforcent pour offrir à votre espace un effet lumineux exceptionnel. ​

Le pied bien sur terre

Spécialement conçu pour la lampe Hue Lightguide, le pied durable Hue est un design imprimé en 3D à partir de matériaux biocirculaires comme la biomasse. Cette pièce particulièrement décorative à la texture miraculeusement ondulée est disponible en deux formes (cône et dôme) et trois coloris tendance : vert sauge, couleur sable et noir brillant. « Nous luttons pour un avenir où chaque élément proviendrait exclusivement de produits usagés ou de matériaux biocirculaires et où les emballages en plastique font partie du passé. », poursuit Emmanuel van Akker, Senior Product Designer Philips Hue.


Ensemble, la puissante lampe Lightguide et son pied structuré imprimé en 3D constituent un mariage entre artisanat moderne et traditionnel. Disponible ensemble au prix de vente conseillé de 159,99 € sur philips-hue.com.

Partager

Derniers articles

Website preview
L’URBSFA et Philips Hue unissent leurs forces pour renforcer les Diables Rouges sur et en dehors du terrain grâce à un éclairage intelligent.
Belgique, Proximus Basecamp (Tubize) – L’Union Royale Belge de Football (URBSFA) annonce avec fierté un partenariat avec Philips Hue, la marque leader dans le domaine de l’éclairage intelligent de Signify. Dans le cadre de cette collaboration, Philips Hue fournira un éclairage intelligent qui soutient le rythme naturel des joueurs, ce à la fois dans l’environnement d’entraînement en Belgique et les lieux de séjour lors de la Coupe du Monde des Diables Rouges aux États-Unis. Grâce à des scènes lumineuses personnalisées, adaptées à la performance, à la récupération et à la qualité du sommeil, Philips Hue contribue à créer un environnement optimal permettant à l’équipe nationale belge de performer au plus haut niveau.
press.oserieux.be
Website preview
Website preview
Tendance : le lait, le nouveau propre
Lotions toniques lactées, parfums crémeux ou nettoyants doux, l’industrie cosmétique est captivée par les textures laiteuses. Citons le lait de riz dans les soins coréens ou le Glazing Milk viral de Rhode. L’effet lait fait surface partout. Dans les senteurs aussi, cette transition onctueuse se manifeste dans des parfums pour la peau comme Blanche de Byredo ou encore Missing Person de Phlur qui misent sur un effet propre et crémeux, absolument sensoriel.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be