Philips Hue lance la lampe de chevet Twilight — un design unique pour la chambre à coucher 

Une lampe de chevet 3-en-1 qui soutient votre rythme (de sommeil)

©Buro Bonito x Philips Hue
©Buro Bonito x Philips Hue

Twilight, la nouvelle lampe de chevet de Philips Hue abrite une belle prouesse technologique habillée d’un design de la main de Lieven Verdin. Trois différentes applications offrent une expérience unique tout en soutenant notre rythme (de sommeil) biologique : éclairage de nuit et de réveil, éclairage direct ou fonctionnel et éclairage d’ambiance.

Contours doux

« La conception douce et fluide ainsi que le choix de liège naturel donnent un caractère sympathique et chaleureux à Twilight. Le compagnon idéal dans une chambre à coucher », précise le créateur Lieven Verdin.

L’association de formes arrondies et de matériaux naturels comme le liège apporte sérénité, chaleur et convivialité dans la chambre à coucher. Profitez de l’éclairage avant pour lire et de la bande lumineuse arrière pour éclairer votre chambre à coucher avec une lueur féérique qui simule notamment le lever ou le coucher de soleil.

Rythme naturel

Commandez facilement la lampe Twilight à l’aide de l’app Philips Hue pour personnaliser des scènes lumineuses et des coloris, tamiser l’éclairage ou programmer des minuteries. La lampe peut également être commandée par deux boutons sur le haut qui permettent de paramétrer la liseuse et/ou l’éclairage décoratif tout aussi rapidement que facilement.

La fonction de réveil utilise des combinaisons de couleurs uniques qui simulent le lever de soleil pour un réveil tout naturel et un début de journée plus énergique. Le soir, la lampe passe automatiquement à des scènes standards comprenant une chaude lumière rouge pour paisiblement tomber dans les bras de Morphée. La lampe a été conçue pour offrir à chaque instant un magnifique mix (c’est-à-dire une fusion) de coloris.


La lampe de chevet Twilight de Philips Hue est disponible à partir du 18 juin sur philips-hue.com pour un prix conseillé de 279,99 €.


Photographe : Buro Bonito
​Styliste : Sharon Muylaert
​Lieu : Patina Antwerpen