oSérieux!, agence RP bruxelloise renforce sa direction

Bruxelles, 3 avril 2023 - oSérieux!, agence RP créative, fondée en 2006 par Ann Ramaekers (54) est fière d’annoncer que Charlotte Van Blader (29) vient renforcer les rangs de son équipe de direction en tant qu’associée.

Charlotte a débuté sa carrière en relations presse chez oSérieux! en 2015. En huit ans, elle a construit une solide expertise dans les RP lifestyle. Un regard frais, créatif et critique ; indispensable au sein de l’univers marketing RP & Influencer volatile. Ce regard est à l’origine de la vision d’avenir de oSérieux!, phase une.

Ann Ramaekers, fondatrice et directrice générale de oSérieux! est particulièrement enthousiasmée par cette évolution au sein de l’entreprise : « Depuis un bon moment, Charlotte est un pilier important au sein de oSérieux ! Je suis extrêmement contente qu’elle est devenue ma partenaire RP officielle. Savoir que je peux compter à 200 % sur une partenaire solide, me donne des tonnes d’énergie positive. Ensemble, nous pourrons relever les défis propres à l’univers des relations presse et développer des campagnes RP à succès. »

« L’année dernière, nous avions déjà uni nos forces pour la création de The PR Club, le tout premier web shop RP en Belgique. Une idée avant-gardiste et une belle réussite. Ann et moi sommes un tandem bien huilé, une formule gagnante auxquelle il ne faut pas toucher 😉 Je suis particulièrement heureuse de passer à l’étape suivante de ma carrière au sein de l’entreprise où tout a commencé. Je me joins à Ann pour élever notre entreprise à un niveau supérieur, pleine d’enthousiasme, d’envie et de motivation. Encore plus de storytelling, de campagnes influencer créatives, de relations précieuses et de clients satisfaits », conclut Charlotte van Blader, associée de oSérieux !

À propos de oSérieux!

oSérieux! est une agence relations presse et events avec une approche tant lucide que créative. Nos experts confirmés en RP sont des maîtres de l’équilibre dans ce paysage en pleine évolution. Nous élaborons de fructueuses campagnes RP et Influencer pour les start-ups belges, PME dynamiques et entreprises internationales. Parmi nos clients, nous comptons Philips, Vlam, Primark, Marie Méro fashion, Wolfin Eyewear… Ils nous font confiance depuis de nombreuses années déjà. En 2023, notre portefeuille s’est élargi avec notamment KickCancer, BigChefs, Insentials, Skón Suits, KeyPharm et Signify. ​

oSérieux! est également membre fondateur de Desmos, une alliance entre expertes en relations presse.