LN Knits lance la collection 'It Comes in Waves' qui raconte les hauts et les bas de la vie

« Pour nous, la mode n’est pas qu’une question d’esthétique, c’est aussi une question de sens. »

La vie s’accompagne de hauts et de bas, un mouvement qu’Ellen Kegels de la maison de mode LN Knits décrit avec justesse par « It comes in waves ». Cette phrase a été l’inspiration pour une collection de T-shirts et de sweatshirts. Ce qui commença comme un réconfort personnel est devenu une collection à part entière, dont l’objectif est aussi de toucher l’autre.

La collection comprend des T-shirts et sweatshirts doux sur lesquels figure un message percutant, « It comes in waves » et « No rain No Flowers » . Une piqûre de rappel que, dans la vie, tout n’est que mouvement. Et ce mouvement, ou ces vagues si vous préférez, prennent des formes différentes : le deuil, les différentes étapes de la parentalité, les chagrins d’amour, les choix difficiles entre vie privée et vie professionnelle…

En moins de deux ans, Ellen Kegels perd ses deux frères, Jef et Jan. Ce terrible drame bouleverse profondément le monde de cette créatrice de mode anversoise. Mais dans un silence presque brutal, elle trouve les mots qui consolent « It comes in waves ». Alors elle lance un T-shirt en guise de soutien personnel, pour se dire à elle-même « Le deuil s’accompagne de hauts et de bas et ce n’est pas grave ». Mais ce qui commença comme un petit projet intime prend d’autres proportions maintenant : une collection avec laquelle elle souhaite aussi toucher l’autre.

Fondatrice Ellen Kegels dans le t-shirt "It Comes in Waves"

« Pour nous, la mode n’est pas qu’une question d’esthétique, c’est aussi une question de sens », explique Ellen.

Chez LN la connexion et l’authenticité, mais aussi le développement durable et l’artisanat sont au cœur des choses. La collection It Comes in Waves s’y intègre parfaitement et souligne que la mode peut aussi raconter une histoire, une histoire de résilience. « C’est une invitation à refléter sur ce qui est et à poursuivre le mouvement, chacun à son rythme. LN Knits reste mon travail de vie, mais maintenant, c’est moi qui décide de la cadence et pas l’inverse », conclut Ellen.


La collection It Comes in Waves pour hommes, femmes et enfants est disponible à partir de 39,00 € sur lnknits.com exclusivement.


Partager

Derniers articles

Website preview
Nomige réinvente son rituel nettoyant
et prouve que le double nettoyant doux peut faire la différence
press.oserieux.be
Website preview
5 idées cadeaux pour la journée des amoureux:
Le chocolat se mange, les fleurs se fanent… mais ces cadeaux traversent le temps.
press.oserieux.be
Website preview
Nomige redéfinit le skincare personnalisé avec son Face Scan et ses crèmes de jour adaptives
Depuis sa fondation en 2019, Nomige établit un nouveau standard dans les soins de la peau. Une vision qui ne s’appuie pas sur des hypothèses, mais sur des data. L’analyse ADN y est au cœur des choses, car elle permet de comprendre la prédisposition biologique unique de chaque peau et son comportement sur le long terme. Nomige reconnaît toutefois que la peau n’est pas une donnée fixe, mais un système vivant qui fluctue quotidiennement sous l’influence de l’environnement, du stress et du mode de vie. Avec l’introduction de son Face Scan et de ses Super 7 Day Creams, la marque change la donne : « Avec ces innovations, les soins de la peau personnalisés et basés sur les data sont plus accessibles que jamais. Nous repoussons les limites du possible dans la salle de bain : pas avec des soins statiques, mais avec une routine intelligente et de qualité qui évolue sans cesse. », souligne la Dr Barbara Geusens, fondatrice de Nomige.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be