Lingerie Dora Larsen : des combinaisons de couleurs inattendues !

Marque de lingerie londonienne, matières exclusives, combinaisons de couleurs inattendues… voici Dora Larsen !

Encore plus trendy que la capitale britannique elle-même

La créatrice Georgia Larsen est mannequin et blogueuse. Entre 2010 et 2015, elle était responsable des achats de lingerie pour Topshop et en 2016 elle lance sa propre marque, chez elle à Peckham, dans son appartement d'une superficie d'un peu moins de 90 m2 : Dora Larsen est née.

Georgia en a assez de porter des soutien-gorge inconfortables et souhaite créer la lingerie dont elle rêve. La clé du succès ? Son goût pour les couleurs hérité de son père, un peintre surréaliste. À peine un an plus tard, ses collections de lingerie s’exportent dans 19 pays à travers le monde. Sa collection printemps/été 2018 sera bientôt disponible dans des grands magasins tels que Hudson’s Bay aux Pays-Bas, chez Shinsegae en Corée du Sud, et via d'importantes boutiques en ligne comme Zalando en Europe.

Une lingerie si jolie qu'il serait dommage de la cacher...

Les combinaisons originales de tulle rose pivoine et d'élastique bleu navy avec de la dentelle couleur corail et du tulle bleu glacier apportent une touche de fraîcheur dans l’univers de la lingerie souvent teinté de noir et de nuances nude. «Des couleurs telles que le vert mousse, le gris lilas, le safran et la nacre ont le pouvoir de vous remonter le moral, de vous réconforter et même de vous faire rire. L'astuce consiste simplement à choisir les bonnes combinaisons », explique Georgia.

Le travail de précision pour déterminer l'ajustement idéal et l'attention aux plus petits détails uniques, font que les collections Dora Larsen connaissent un succès instantané. A noter par exemple le large élastique confortable combiné avec les détails chics dans la dentelle. Georgia ajoute : « Dès le départ, mon objectif était de créer une lingerie à laquelle vous pouvez faire confiance, grâce à l'ajustement et au choix des matières, mais aussi une lingerie élégante et fun qu'il serait vraiment dommage de cacher. »

 

Un soutien-gorge rembourré mais ultra cool !

Dans la collection printemps/été 2018, chaque pièce porte le nom d'une des meilleures amies de Georgia, d'un parent proche, ou ... de ses chats préférés.

Le large choix de formes et de tailles (y compris E et F) est frappant. Tout comme le retour du soutien-gorge rembourré, en version cool comme le dit Georgia, et du balconnet triangle semi-rembourré. La devise de Georgia pour cette collection ? Boycott Photoshop ! La créatrice ajoute : « Les clients veulent un lien de confiance avec leur marque préférée. C'est pourquoi nous communiquons toujours très ouvertement sur notre méthode de production, et maintenant nous étendons cette stratégie à nos shootings photo. La transparence est donc extrêmement importante ! »

Jane

Elastique Dove gris + tulle ice blue + dentelle soft coral

Amelia

Dentelle Flame scarlet + tulle duck egg blue + élastique aubergine

Estee

Tulle Moss green + élastique oxblood + dentelle seashell pink

Winnie

Tulle Wild orchid + dentelle celestial blue + léastique dandelion yellow

Lucy

Dentelle Esmerald green + tulle dusty pink + élastique lilac snow

Rosalind

Dentelle Cinnamon + élastique dusky navy + tulle pivoine

 

Infos points de vente : 

Agentuur Benelux Crosswind Collections - T. +32 477 39 10 44

A propos de oSérieux! PR Agency

oSérieux! PR Agency
Affiliate partner of Fleishman Hillard
Avenue Jean Monnet 14
1200 Bruxelles