Les femmes n’attachent pas suffisamment d’importance au nettoyage de leur visage ​

73 % des femmes belges nettoient leur visage uniquement avec de l’eau

Une étude récente réalisée sur les réseaux sociaux montre que près des trois quarts (71 %) des femmes belges ont commencé à boire plus d'eau au cours des dernières années. Les Flamandes déclarent boire plus d’eau pour leur santé et leur bien-être (44 %). D’après les Wallonnes, c’est pour nettoyer leur corps de l'intérieur (38 %) qu’elles consomment de l’eau. Un tiers des femmes interrogées boivent de l’eau dans l'espoir de perdre du poids. Les femmes savent très bien que l’eau est importante pour purifier leur corps de l'intérieur. Pour le nettoyage du visage aussi, la majorité des femmes belges (73 %) utilisent uniquement de l'eau. Mais est-ce que cela suffit vraiment ? Non ! Et cette constatation démontre que les femmes ont besoin de conseils utiles et d’astuces pour leur rituel de beauté quotidien.

Près de la moitié des femmes belges ont indiqué qu'elles souhaitaient obtenir davantage de conseils pour le nettoyage de leur visage. 52 % d’entre elles considèrent les gommages, masques et autres produits de nettoyage comme un « supplément » mais pas comme un rituel quotidien.

Mais ne méritons-nous pas quelques petits extras supplémentaires ? Sans que cela nous prenne beaucoup de temps et ne nous coûte trop cher ? Avec de l'eau comme base, nous sommes déjà sur la bonne voie ! Combiné avec des produits sains dont vous disposez chez vous ou dans votre jardin, votre nouveau rituel de nettoyage quotidien est à portée de main. En journée, transformez votre verre d'eau ordinaire en une cure de désintoxication trendy à base de framboises et de myrtilles fraîches. Le soir, utilisez ces mêmes ingrédients pour un masque de beauté ultra sain. Simple, non ? Demak'Up est l'expert idéal pour vous inspirer lors de votre rituel de nettoyage et vous met au défi, tout comme en 2015, de suivre le Demak'Up Detox Water Challenge !

To detox & rehydrate

Dans le cadre de cette Demak'Up Detox Water Challenge, Demak’Up et la dermatologue Kim Berger ont développé une plateforme inspirationnelle. Vous y trouverez un grand nombre de conseils, des recettes à réaliser soi-même et des recommandations pour hydrater et purifier votre visage.     «L'eau est vraiment importante, tant pour l'intérieur que pour l'extérieur du corps », déclare Kim Berger. «Je suis ravie de pouvoir conseiller ces femmes et leur expliquer pourquoi l'eau est un élément essentiel dans leur rituel de nettoyage quotidien." Avec les légumes verts comme aliments de beauté préférés *, le masque oculaire de rondelles de concombre surgelé combiné avec une eau détox à base de citron et de concombre est un réel booster de vitamine C. Sans oublier la pastèque, le pamplemousse et la fraise, autres éléments indispensables et présents dans le Demak'Up Detox Water Challenge. Ils sont composés de plus de 90 % d'eau et les femmes les adorent. Vous avez vous aussi envie de prendre soin de vous ? Inscrivez-vous ici pour participer (lien) et relevez le défi à partir du lundi 23 mai tout comme de nombreuses autres femmes !

 

 

À propos de SCA

SCA est un groupe international leader du secteur de l’hygiène et de la forêt.Le Groupe SCA développe et fabrique des produits d’hygiène personnelle, d’essuyage papier ainsi que des produits forestiers. SCA réalise ses ventes dans une centaine de pays avec des marques mondiales de renom telles que TENA et Tork et des marques régionales fortes telles que Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Premier propriétaire forestier privé d’Europe, SCA accorde une très grande importance à la gestion durable et responsable de ses forêts. SCA compte environ 44 000 collaborateurs et son chiffre d’affaires s’est élevé à environ 115 md de SEK (12,3 milliards d’euros) en 2015. Fondé en 1929, SCA est coté à la Bourse NASDAQ OMX de Stockholm. Son siège social mondial est situé à Stockholm en Suède. Plus d’informations sur www.sca.com.

*Enquête réalisée sur la page Facebook de Demak’Up auprès de 150 followers.

Share

Derniers articles

Website preview
Website preview
HAK et oSérieux! s’allient pour mettre à l’honneur les légumineuses
HAK lance une savoureuse campagne de marketing d’influence en Belgique et s’allie avec l’agence PR & Influencer oSérieux!
press.oserieux.be
Website preview
Un p’tit coup de pouce de la part de BIBS : petites bouchées, grands moments
Les premières bouchées de bébé. Elles semblent petites, mais pour beaucoup de parents, elles sont un grand pas en avant. Chaque bébé et chaque parent est différent. Chez BIBS, la marque danoise dédiée aux tout-petits, on célèbre ces premières expériences avec enthousiasme et douceur. Certains bébés foncent vers la cuillère avec curiosité, d’autres préfèrent prendre leur temps. Et c’est pourquoi BIBS lance deux nouveaux produits : la tétine alimentaire BIBS et le bac de congélation BIBS. Deux innovations qui permettent de suivre le rythme de bébé. Aucune obligation, aucun stress ; seulement des papilles gourmandes et les premières bouchées.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be