Les coffrets-cadeaux Vivabox : un must sous le sapin !

Mercredi 27 septembre 2017 — Noël approche, il est temps de partir à la recherche des cadeaux de fin d’année. Pourquoi attendre le mois de décembre pour réaliser vos achats ? Si vous avez probablement des idées bien précises pour certains membres de la famille, il se peut que trouver l’inspiration pour d’autres personnes devienne un peu moins évident. Afin d’être sûrs de faire plaisir, pensez à offrir un coffret-cadeau Vivabox. Il en existe pour tous les goûts et tous les âges : séjours, gastronomie, bien-être, sport & aventure, multithématique, magazines, bières et parfums (pour elle et pour lui).

De plus, en offrant un coffret Vivabox, vous offrez 2 cadeaux : 1 activité au choix ET 1 surprise à découvrir directement dans la boîte.

Pour les fêtes de fin d’année, Vivabox lance « Joyeux Noël », un coffret rouge et or qui fera briller les yeux de son destinataire. Que contient-il ? Pas moins de 680 activités : repas en amoureux, accès au spa, séance d’airsoft, initiation à la plongée, sortie en kayak, partie d’escape game, parcours aventure, bref le choix est vaste ! Et la surprise dans la boîte ? Deux très jolies tasses assorties avec soucoupes en bois.

Prix de vente : 49,90 €.

 

Disponible chez : Standaard Boekhandel, Carrefour, Collishop/Colruyt, Fnac, Cora, Dreamland, Fun, Makro, Mediamarkt, Club, Auchan, Cactus, Trafic, Belgique Loisirs et online sur www.vivabox.be.

 

Pour plus d’informations : www.vivabox.be