Le Trademart lance un concept innovant sur le marché belge : HOME & LIVING &GO

7 500 m² de collections d’aménagement intérieur de premier ordre en un seul endroit pour les professionnels

 

 

Bruxelles, 18 mars 2021 – Le Trademart ouvre aujourd'hui son tout nouveau département "home & living &go". Plus de 50 fabricants, grossistes et designers de bon goût présenteront les toutes dernières tendances en matière d’aménagement intérieur. Les détaillants et les professionnels auront accès à 7 500 m2 d'articles. Le tout disponible de stock. Une vraie première sur le marché belge.

Paul Brouns, Project Manager au Trademart explique avec enthousiasme : “ Sur le marché actuel, les acheteurs recherchent des moyens de limiter les stocks et les risques. Avec le concept home & living &go, leTrademart apporte une réponse adaptée aux besoins changeants du marché. Nous offrons aux professionnels un lieu d'achat unique et central avec 7500 m2 d’articles en aménagement d’intérieur. Disponible directement sur stock et sans minimum de commande. “

Les visiteurs professionnels de home & living &go ont accès quotidiennement à 7500m2 d'espace commercial où plus de 50 fabricants, grossistes et designers de toute l'Europe proposent les dernières tendances en matière d'aménagement intérieur. Tout est de stock : choisissez, payez, emportez avec vous et vendez immédiatement. 

"Dans nos pays voisins comme en Allemagne et aux Pays-Bas, des initiatives similaires se sont déjà révélées être un grand succès." poursuit Paul Brouns. “Avec le concept home & living &go, le Trademart vise à nouveau une croissance substantielle. La combinaison de plus de 500 showrooms exclusifs dans tous les secteurs fonctionnant sur rendez-vous, ainsi que la facilité d'achat de home & living &go, font du Trademart, une fois de plus, un acteur unique sur le marché belge des achats professionnels.”

home & living &go est ouvert tous les jours, sauf le samedi, dispose d'un coin restauration et offre au visiteur professionnel la possibilité de faire emballer et livrer ses achats s'il le souhaite.

 

 


FICHE D'INFORMATION - Home & Living &go

7.500m2 de showrooms et stands 

+50 exposants

Fabricants, grossistes et designers de toute l'Europe de fauteuils, de chaises, tables, armoires, luminaires, petits meubles, tableaux, miroirs, accessoires de maison et décoration, déco, fleurs & plantes et une petite sélection d'accessoires de mode.

Visiteurs

Détaillants et utilisateurs finaux professionnels dans les secteurs suivants : magasins de décoration d'intérieur, boutiques lifestyle, fleuristes, restauration, hôtellerie, beauté et bien-être, stylistes, architectes d'intérieur et industrie du divertissement

Service d'emballage et de livraison

Foodcorner

Heures d'ouverture 

Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ Dimanche : 10 h ​ à 16 h

Pour plus d'information

https://www.trademart.be

https://www.trademart.be/fr/sectors/hlgo

https://www.trademart.be/fr/votre-showroom-trade-mart-bruxelles/deco/home-living-centrum

 

 

 

Partager

Derniers articles

Website preview
Nomige réinvente son rituel nettoyant
et prouve que le double nettoyant doux peut faire la différence
press.oserieux.be
Website preview
5 idées cadeaux pour la journée des amoureux:
Le chocolat se mange, les fleurs se fanent… mais ces cadeaux traversent le temps.
press.oserieux.be
Website preview
Nomige redéfinit le skincare personnalisé avec son Face Scan et ses crèmes de jour adaptives
Depuis sa fondation en 2019, Nomige établit un nouveau standard dans les soins de la peau. Une vision qui ne s’appuie pas sur des hypothèses, mais sur des data. L’analyse ADN y est au cœur des choses, car elle permet de comprendre la prédisposition biologique unique de chaque peau et son comportement sur le long terme. Nomige reconnaît toutefois que la peau n’est pas une donnée fixe, mais un système vivant qui fluctue quotidiennement sous l’influence de l’environnement, du stress et du mode de vie. Avec l’introduction de son Face Scan et de ses Super 7 Day Creams, la marque change la donne : « Avec ces innovations, les soins de la peau personnalisés et basés sur les data sont plus accessibles que jamais. Nous repoussons les limites du possible dans la salle de bain : pas avec des soins statiques, mais avec une routine intelligente et de qualité qui évolue sans cesse. », souligne la Dr Barbara Geusens, fondatrice de Nomige.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be