La fin de l’année scolaire ? Cela mérite bien un « merci » signé Vivabox !

Lundi 11 juin 2018 — Merci qui ? Merci au titulaire de classe à l’écoute de ses élèves. Merci au professeur de musique qui tente chaque semaine d'éveiller la sensibilité artistique de ses élèves. Merci au coach de foot qui accompagne et motive ses diablotins tout au long de l’année.

En cette fin d’année scolaire, joignez le geste à la parole et offrez-leur un coffret-cadeau Vivabox ! La marque propose une multitude d’expériences à vivre intensément, seul ou en groupe. En voici deux qui plairont tant aux femmes qu’aux hommes.

Feuilletez le livret contenu dans le coffret-cadeau « Magazines et journaux » et laissez-vous séduire par de nouvelles découvertes. Les thèmes sont multiples : lifestyle, sport, actualité, décoration, santé,… Faites votre choix et profitez d’un abonnement à votre magazine préféré en échangeant votre chèque-cadeau. Bonne lecture ! Prix de vente : 29,90 €.

Vivez un véritable retour au cœur des traditions culinaires ! Ce coffret-cadeau propose pas moins de 180 adresses gourmandes, où vous retrouverez toutes les saveurs de la Belgique dans votre assiette. Goûtez le privilège de déguster un repas typiquement belge en tête-à- tête… En prime ? Un duo de cocottes en céramique pour cuisiner à la maison et épater vos convives avec brio. Bon appétit ! Prix de vente : 49,90 €.

 

Ces coffrets-cadeaux sont disponibles chez Carrefour, Club, Fnac, Cora, Dreamland, Fun, Makro, Media Markt, Auchan, Cactus, Trafic, Collishop/Colruyt, et online sur www.vivabox.be.