Partager
Derniers articles
Les huiles corporelles dominent nos routines de beauté
Les soins de la peau ne s’arrêtent plus au menton depuis longtemps. Ils transitionnent du visage aux épaules, genoux et orteils. Les consommateurs souhaitent plus qu’une simple hydratation. Ils recherchent aujourd’hui un effet satiné, des ingrédients puissants et un parfum qui ne laisse pas indifférent. C’est là que les huiles de corps prennent toute leur place. Elles nourrissent comme une crème, donnent une finition rosée et agissent comme un parfum subtil.
press.oserieux.beEffet instantané : Nomige lance ses patches antioxydants pour les yeux
La peau sous nos yeux est l’une des premières zones à révéler les signes visibles de fatigue et de vieillissement. Pour les atténuer, la marque belge de soins de la peau Nomige lance ses Patches antioxydants pour les yeux, à effet instantané, apaisant et rafraîchissant. De quoi donner l’illusion d’une nuit complète de 8 heures de sommeil. Mais pour sa fondatrice, la Dr Barbara Geusens, ce lancement ne se limite pas à une solution rapide qui camoufle temporairement les signes de fatigue. Il s’agit d’une combinaison intelligente d’ingrédients qui protège la peau de manière optimale.
press.oserieux.beSauvage introduit 'Compact Pool', une réinterprétation compacte de la piscine
Aujourd’hui, l’habitation est plus compacte et plus accordée à un rythme quotidien. Laurence Levrau et Koen Dehoorne s’appuient sur cette réalité en pleine mutation pour lancer un nouveau concept avec Sauvage : Compact Pool by Sauvage, une piscine architecturale qui optimise luxe, technique et destination.
press.oserieux.be
