Il est temps de penser aux must-haves de l'été !

Nous déclarons ouverte la saison du bikini ! Chez oSérieux , nous sommes hyper motivées pour prendre soin de notre corps et nous préparer à quelques semaines (soyons folles, quelques mois !), de défilés sur la plage !

Voici notre plan d’attaque :
 

1. Workout matinal : que vous admiriez votre fitgirl préférée sur youtube ou que vous préfériez inventer des postures de yoga, la musique s’impose ! Et voici votre nouveau meilleur ami : l’enceinte Bose Revolve. Une élégance sans pareil et un véritable son à 360 ° pour que tout le quartier sache que vous prenez soin de votre corps. Vous préférez la discrétion ? Equipez-vous des écouteurs SoundSport Pulse de Bose. Ils surveillent même votre fréquence cardiaque.


2.But 'Second' coffee : time to cool down ! Optez pour un savoureux café glacé signé Nespresso. Avec les nouvelles variétés « Intenso on Ice « et » Leggero on ice « , vous vous transformerez en une véritable barista !


3.Breakfast smoothies : c’est l’heure des vitamines ! Ouvrez votre réfrigérateur et prenez votre fruit préféré. Coupez-le en morceaux et mettez-les dans votre Infini Press Revolution Moulinex ! Sa technologie permet d’extraire le meilleur des fruits ! Encore mieux : ajoutez à votre jus de la noix de coco râpée, des noix et des graines de chia et vous obtiendrez un smoothie qui fera fureur sur Instagram !


4.Une bonne douche s’impose ! Prenez soin de votre peau, voici nos coups de cœurs :
•    Pour le corps : le gel douche Bodysol ‘Detox’, avec de l’extrait de thé vert. Un pur moment de détente !  
•    Pour les cheveux : shampoing Bodysol à base de pomme, citron, coco ou pamplemousse. Comme si vous emportiez votre        smoothie sous la douche !
•    Pour le corps, encore et encore : on ne fait pas l’impasse sur la lotion corporelle. Optez pour ce soin du corps qui hydratera la peau en profondeur et procure une agréable sensation de douceur.  


5.On protège la peau : soleil ou pas, les rayons UV abiment la peau. Optez pour le lait solaire ou le spray Bodysol Sun avec facteur de protection 20, 30 ou 50. Savez-vous que 35 ml de crème sont nécessaires pour protéger la peau d’un adulte ?


6.A boire ! On ne le dira jamais assez : en été il faut S’HY-DRA-TER ! Les carafes frigorifiques Emsa sont équipées d’un accumulateur de froid qui, une fois sorti du congélateur et placé dans le socle de la carafe, permet de garder les boissons fraîches durant 4 heures. Boire de l’eau n’a jamais été aussi agréable ! Ajoutez quelques feuilles de menthe fraîche et du gingembre et vous deviendrez vite accro !


7.Un sommeil réparateur : vous avez passé une belle journée et vous espérez que la nuit sera calme et reposante ? Insérez un flacon d’huile essentielle  ‘Lavande Officinale’ dans le diffuseur Phytosun Easyplug et grâce à la minuterie et à la fonction d'arrêt automatique, il diffusera un parfum discret de lavande durant toute la nuit !


Plus aucune excuse pour s’arrêter en route et acheter tel ou tel produit que vous avez oublié d’emporter. Grâce à cette jolie valise Samsonite, ils y trouveront tous une place de choix ! Sauf peut-être le presse-agrumes qui lui pourra rester à la maison ;-)

 

A propos de oSérieux! PR Agency

oSérieux! PR Agency
Affiliate partner of Fleishman Hillard
Avenue Jean Monnet 14
1200 Bruxelles