Flash info : Père Noël ou Maison de mode ?

1. En plus d’avoir un cœur en or, il apporte une touche élégante aux fêtes de fin d’années. Le it-bag HYBRID 2.0 de Clio, petite merveille en tartan, est rempli de produits de soins naturels de RainPharma. Cette édition limitée est bien plus qu’un bel accessoire, c’est un geste qui fait chaud au cœur au profit de KickCancer. — 275,00 € via ce lien. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux projets de recherche sur le cancer de l’enfant.
2. À partir de cet hiver, l’artisanat de la célèbre marque AESAERT s’étend bien au-delà des anses et sacs en cuir. Pour la toute première fois, le label belge lance des gants en cuir (de vachette) d’une qualité incomparable et dans un style aussi élégant qu’atemporel. — 150,00 € via aesaert.be
3. Cette saison, le toucher est tout aussi important que la vue. Un vêtement doit se vivre, avec les yeux et la peau. Le « facteur câlin » et son toucher comme un baiser sur la peau gagnent en importance. Pour permettre une expérience sensorielle complète, Marie Méro n’a pas hésité à ajouter un bodywarmer en fausse fourrure à sa collection. — 119,00 € via mariemero.be
4. Lancé en 2022, BILLIE est aujourd’hui une valeur fixe dans la collection de maroquinerie d’AESAERT. Un sac à main raffiné, une conception pratique et le meilleur cuir au tannage végétal. Cette année, le rouge acajou, nouvelle couleur tendance fait honneur au modèle. — 395,00 € via aesaert.be





