Fête des mères: mais que veulent vraiment recevoir les mamans ?

Nous avons demandé à nos mamans préférées ce qui les rendrait vraiment heureuses cette année. Voici le résultat.

Ann, maman de deux ados et PR boss: "Je trouve cela formidable que mes deux garçons - qui ont plus que 20 pour l'un et bientôt 20 pour l'autre - veulent encore partir avec nous en vacances et aiment la bonne cuisine. Une petite escapade à 4 ou un bon dîner au restaurant sont deux activités qui se retrouvent en haut de ma wishlist de fête des mères".  

Les cadeaux pour Ann:
1)Un week-end de plaisirs culinaires au Pillows Grand Hotel Reylof à Gand.
2)Une soirée au restaurant Wok Dynasty d'Overijse. Sammie est un hôte parfait. Et les grands chefs chinois préparent les meilleurs plats à base de produits de qualité.

Yannick, maman de 3 enfants, 2 vivant en Belgioque et l'une de ses filles au Brésil. Yannick adore passer un moment relaxant avec ses deux filles. Leur tradition? Une petite escapade de bien-être: c'est son moment favori ! "Ce qui me fait le plus plaisir ? Bavarder avec mes enfants et refaire le monde. Et je trouve que faire cela autour d'un bon dessert est une réelle partie de plaisir ! ".

Les cadeaux pour Yannick:
1)Le coffret-cadeau Vivabox "Pour la meilleure maman" qui propose un tas d'activités relaxantes.
2)Un assortiement de glaces Franklin pour bavarder à l'aise dans le canapé et ne pas se sentir coupable car saviez-vous que les glaces franklin sont classées Nutriscore A ?

Pascale, 55 ans, maman de 3 enfants aime les citytrips, jouer au tennis et se balader a vec son chien: "Maintenant que les enfants sont plus âgés, ils ont de moins en moins de temps (ou l'envie :D) de venir rendre visite à leurs parents. Dîner avec toute la famille me rend toujours heureuse. Ils savent aussi qu'ils peuvent toujours me faire plaisir avec un beau cadeau personnalisé".

Les cadeaux pour Pascale:
1)Un bracelet personnalisé de C by Charlie.
2)Un dîner au VIAGE Grill, le place to be de Bruxelles !

Laura, 26 ans, esthéticienne indépendante et mère d'un beau petit garçon: "C'est adorable un petit bébé, mais chaque jour, j'ai un peu plus peur que mes poches en dessous des yeux ne disparaîssent plus jamais. J'adorerais avoir une nouvelle machine à café, j'aime ce moment du matin et surtout, j'aime pouvoir choisir. Un jour, je prends un double expresso et le lendemain un grand Latte. Au fait, un grand agenda ou un planificateur me conviendrait également, la vie d'une jeune mère indépendante peut être chaotique.

Les cadeaux pour Laura:
1)La machine Espresso LatteGo de Philips
2)Le POWERPLANNER de Antwerp Avenue

Jessica, 32 ans et fière maman: "Je me considère comme une véritable petite maman ! Mon compagnon a l'étrange mais agréable habitude de m'offrir toujours un petit cadeau pour la fête des mères. Ce qui me ferait vraiment plaisir cette année ? Un casque noice cancelling de Bose pour quand je vais promener Bas, mon chien. C'est vraiment un moment pendant lequel je peux me laisser aller dans mes pensées".

Le cadeau pour Jessica:
1)Le Bose Noise Cancelling Headphones 700

 

A propos de oSérieux! PR Agency

oSérieux! PR Agency
Affiliate partner of Fleishman Hillard
Avenue Jean Monnet 14
1200 Bruxelles