Emmanuel De Smeth nouveau Sales Manager Belux Jet Airways

Jet Airways, la plus importante compagnie aérienne indienne, a annoncé la nomination d'Emmanuel De Smeth en tant que Sales Manager Belux.

Emmanuel De Smeth est âgé de 57 ans et possède de nombreuses années d'expérience commerciale dans le secteur de l'aviation, notamment chez Varig Airlines, Finnair Belgium & Luxemburg, Cathay Pacific Belgium & Luxemburg, AIMS International (MICE), Chapman Freeborn Air Chartering et enfin Malaysia Airlines Belgique & Luxembourg .

Emmanuel à propos de sa nouvelle fonction chez Jet Airways : “Je suis particulièrement heureux de pouvoir mettre à profit ma connaissance de l'industrie de l'aviation pour une entreprise dynamique et en constante croissance telle que Jet Airways. Avec toute l’équipe, je me réjouis de développer cette compagnie afin qu’elle devienne LA référence pour les vols vers l'Inde.”

Samir Chada, General Manager Jet Airways Benelux : “Je suis convaincu qu’Emmanuel sera une vraie valeur ajoutée au sein de notre équipe sur le marché belgo-luxembourgeois. Il possède une vaste expérience de la gestion des techniques de vente pour les passagers, une grande compétence avec le corporate business et une connaissance approfondie du fonctionnement des agences de voyages et des voyagistes. Je suis persuadé que d’ici quelques années il sera à même de faire évoluer encore plus Jet Airways dans le secteur de l’aviation.”

A propos de Jet Airways

Jet Airways est une compagnie aérienne internationale de premier plan originaire d’Inde. La compagnie exploite une flotte moderne de 116 appareils volant vers 73 destinations à travers le monde. Ces destinations couvrent non seulement le vaste réseau indien mais également des destinations internationales en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord. La flotte de la compagnie aérienne indienne est constituée de Boeing 777-300 ER, d’Airbus 330-200/300, de Boeing 737 de nouvelle génération et d’ATR 72-500/600.

JetPrivilege est le programme de fidélité primé de Jet Airways. Les voyageurs participants peuvent profiter d’avantages exclusifs lorsqu’ils volent avec la compagnie aérienne ou avec l'une de ses compagnies partenaires, et si elles utilisent les services de l'un des 150 partenaires affiliés. Avec airberlin, Air Serbie, Air Seychelles, Alitalia, Etihad Airways, Etihad Regional (exploité par Darwin Airline) et NIKI, Jet Airways appartient à Etihad Airways Partners, un groupe de compagnies aériennes ayant des vues similaires et offrant plus de choix à leur clientèle grâce à leurs vastes réseaux, aux vols de correspondance et aux offres avantageuses pour les voyageurs fréquents. www.jetairways.com