Cocooning et Tatá, la combinaison parfaite !

Le cocooning, également appelé, la recherche d'un confort domestique agréable, est plus que jamais une réelle tendance actuelle. Après une longue journée, rien de mieux que de rentrer chez soi, du bureau ou de l’école, et de se jeter dans un fauteuil pour une soirée relax bien méritée. Et l’accessoire indispensable, c’est bien sûr un pyjama ou une robe de chambre confortable qui vous garde bien au chaud tout au long de la soirée ! Ces perles (vêtements d’intérieur) de Tatá seront vos compagnons indispensables pour passer un automne/hiver tout doux !

P.S.  Vous cherchez de beaux articles pour un shooting ? N’hésitez surtout pas à nous contacter !

Partager

Derniers articles

Website preview
Les huiles corporelles dominent nos routines de beauté
Les soins de la peau ne s’arrêtent plus au menton depuis longtemps. Ils transitionnent du visage aux épaules, genoux et orteils. Les consommateurs souhaitent plus qu’une simple hydratation. Ils recherchent aujourd’hui un effet satiné, des ingrédients puissants et un parfum qui ne laisse pas indifférent. C’est là que les huiles de corps prennent toute leur place. Elles nourrissent comme une crème, donnent une finition rosée et agissent comme un parfum subtil.
press.oserieux.be
Website preview
Effet instantané : Nomige lance ses patches antioxydants pour les yeux
La peau sous nos yeux est l’une des premières zones à révéler les signes visibles de fatigue et de vieillissement. Pour les atténuer, la marque belge de soins de la peau Nomige lance ses Patches antioxydants pour les yeux, à effet instantané, apaisant et rafraîchissant. De quoi donner l’illusion d’une nuit complète de 8 heures de sommeil. Mais pour sa fondatrice, la Dr Barbara Geusens, ce lancement ne se limite pas à une solution rapide qui camoufle temporairement les signes de fatigue. Il s’agit d’une combinaison intelligente d’ingrédients qui protège la peau de manière optimale.
press.oserieux.be
Website preview
Sauvage introduit 'Compact Pool', une réinterprétation compacte de la piscine
Aujourd’hui, l’habitation est plus compacte et plus accordée à un rythme quotidien. Laurence Levrau et Koen Dehoorne s’appuient sur cette réalité en pleine mutation pour lancer un nouveau concept avec Sauvage : Compact Pool by Sauvage, une piscine architecturale qui optimise luxe, technique et destination.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be