Avec Vivabox, évadez-vous le temps d’un week-end !

Lundi 16 avril 2018 — Vous les avez probablement déjà notés dans votre agenda : les longs week-ends approchent à grands pas ! L’occasion de souffler un peu sans toucher à votre capital congés.

Vivabox propose de nombreux coffrets-cadeaux ‘’séjour’’’ dans différentes gammes de prix, avec comme toujours un cadeau  directement dans la boîte !

En voici deux qui vous apporteront détente et évasion :

Le coffret « 2 jours bien-être et spa » vous permettra de vous ressourcer dans l’un des 400 établissements proposés (hôtels 3* et 4*, maisons d’hôtes de charme…). L’offre propose 1 nuit avec petit déjeuner et accès à l’espace détente pour 2 personnes. Passez un séjour apaisant en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en France, aux Pays-Bas et même en Espagne ou en Italie ! En bonus dans le coffret : 2 produits de soin Rainpharma pour chouchouter votre corps avant de partir ! Prix de vente : 144,90 €.

Envie de manger des huîtres à Saint-Nazaire ou de passer un séjour en montagne dans la Vallée d’Aoste ? Ce ne sont que 2 destinations parmi les 750 que vous propose le coffret-cadeau Vivabox « 3 jours en Europe ». L’offre comprend 2 nuits avec petit déjeuner pour 2 personnes. Les villes européennes vous dévoilent tous leurs secrets ! En prime : un joli cadre photo pour immortaliser les plus beaux moments de votre séjour. Prix de vente : 129,90 €.

 

Ces coffrets-cadeaux sont disponibles chez : Carrefour, Club, Collishop/Colruyt, Fnac, Cora, Fun, Makro, Mediamarkt, Auchan, Cactus, Trafic, Dreamland, Standaard Boekhandel et online sur www.vivabox.be.