Avec Vivabox, évadez-vous le temps d’un week-end !

Vous les avez probablement déjà notés dans votre agenda : les longs week-ends approchent à grands pas ! L’occasion de souffler un peu sans toucher à votre capital congés.

Vivabox propose de nombreux coffrets-cadeaux ‘’séjour’’’ dans différentes gammes de prix, avec comme toujours un cadeau  directement dans la boîte !

En voici deux qui vous apporteront détente et évasion :

Le coffret « 2 jours bien-être et spa » vous permettra de vous ressourcer dans l’un des 400 établissements proposés (hôtels 3* et 4*, maisons d’hôtes de charme…). L’offre propose 1 nuit avec petit déjeuner et accès à l’espace détente pour 2 personnes. Passez un séjour apaisant en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en France, aux Pays-Bas et même en Espagne ou en Italie ! En bonus dans le coffret : 2 produits de soin Rainpharma pour chouchouter votre corps avant de partir ! Prix de vente : 144,90 €.

Envie de manger des huîtres à Saint-Nazaire ou de passer un séjour en montagne dans la Vallée d’Aoste ? Ce ne sont que 2 destinations parmi les 750 que vous propose le coffret-cadeau Vivabox « 3 jours en Europe ». L’offre comprend 2 nuits avec petit déjeuner pour 2 personnes. Les villes européennes vous dévoilent tous leurs secrets ! En prime : un joli cadre photo pour immortaliser les plus beaux moments de votre séjour. Prix de vente : 129,90 €.

 

Ces coffrets-cadeaux sont disponibles chez : Carrefour, Club, Collishop/Colruyt, Fnac, Cora, Fun, Makro, Mediamarkt, Auchan, Cactus, Trafic, Dreamland, Standaard Boekhandel et online sur www.vivabox.be.

Partager

Derniers articles

Website preview
Website preview
Tendance : le lait, le nouveau propre
Lotions toniques lactées, parfums crémeux ou nettoyants doux, l’industrie cosmétique est captivée par les textures laiteuses. Citons le lait de riz dans les soins coréens ou le Glazing Milk viral de Rhode. L’effet lait fait surface partout. Dans les senteurs aussi, cette transition onctueuse se manifeste dans des parfums pour la peau comme Blanche de Byredo ou encore Missing Person de Phlur qui misent sur un effet propre et crémeux, absolument sensoriel.
press.oserieux.be
Website preview
Les huiles corporelles dominent nos routines de beauté
Les soins de la peau ne s’arrêtent plus au menton depuis longtemps. Ils transitionnent du visage aux épaules, genoux et orteils. Les consommateurs souhaitent plus qu’une simple hydratation. Ils recherchent aujourd’hui un effet satiné, des ingrédients puissants et un parfum qui ne laisse pas indifférent. C’est là que les huiles de corps prennent toute leur place. Elles nourrissent comme une crème, donnent une finition rosée et agissent comme un parfum subtil.
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be