Avec INNR Health, la marque de jus adorée JusRé accueille sa petite sœur

En coopération avec Louise Devois, créa aux multiples talents ​

JusRé, la marque incontournable de jus pressés à froid élargit son portfolio avec INNR Health, une branche qui commercialise de délicieux jus naturels riches en protéines végétales et super aliments et qui s’adresse à un nouveau groupe cible. Si vous aimez l’activité et êtes à la recherche de saveurs et de fonctionnalité, ce message est pour vous.

« Chez JusRé, tout est axé autour du goût et de la nutrition. Avec INNR, nous poursuivons cet élan. Mais nous allons plus loin encore en misant sur la fonctionnalité », indique fièrement Valérie Lemahieu, fondatrice de JusRé et cofondatrice d’INNR. « Ça fait des années que je travaille à un mode de vie sain et actif et l’envie de créer quelque chose ne date pas d’hier. Je suis une grande adepte de JusRé et lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois Valérie et moi, c’était un match. Je suis hyper fière de me lancer dans cette aventure avec elle », explique Louise Devos, cofondatrice d’INNR Health.

Louise Devos et Valérie Lemahieu, cofondatrices d’INNR Health

L’ère où le jus est roi

INNR Health est à l’aube d’une nouvelle ère. Une époque où le jus est roi. Tout aussi savoureux, il comprend des ingrédients naturels et est enrichi de protéines végétales et super aliments pour répondre aux besoins des filles et des garçons dynamiques. La spiruline, un boost d’énergie naturel ou encore le collagène marin pour nourrir la peau de l’intérieur pour ne citer que deux super aliments. L’équipe INNR développe des jus à base de nutriments qui contribuent à des objectifs de santé spécifiques : hydratation intense, renforcement musculaire ou encore boost mental.

Avec le lancement de sa première recette Blue Blossom, la marque donne le coup d’envoi. Préparez-vous à un mélange de spiruline, collagène marin et protéines de pois à la délicieuse saveur tropicale aux notes de coco, banane, ananas et pomme.

 

 

Le premier jus INNR Health aux super aliments sera disponible dès le lundi 15 septembre au prix de vente conseillé de 29,95 €/pack de 6 sur jusre.be.


À propos de JusRé

Fondé en 2016 par Valérie Lemahieu, JusRé est né d’une mission personnelle : commercialiser des produits purs qui allient saveurs et ingrédients nutritifs. Ce qui commença comme un petit projet artisanal s’est rapidement développé en marque adorée de ceux et celles qui souhaitent vivre consciemment, sans faire de compromis sur le goût ou la qualité.

 

Partager

Derniers articles

Website preview
BIBS lance une collection de tétines avec un petit air de hygge
Le premier hiver, mais aussi le premier Noël de votre bambin mérite une tétine un tant soit peu festive. La marque danoise pour bébés, BIBS, vole la vedette avec ses coloris et imprimés emblématiques. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle lance la collection Retro Holiday, deux joyeux modèles ornés de rubans et de gui. Absolument « hygge » grâce aux tons chauds et une note subtile aux cadeaux et à la déco de Noël qui créeront des souvenirs à vie.
press.oserieux.be
Website preview
Notre (gift)guide des accessoires
Des accessoires qui compléteront votre look de fête : la mini écharpe de Wolvis pour avoir chaud tout en étant stylé, les gants en cuir de vachette d’AESAERT pour peaufiner votre look avec une note puissante, ou encore la ceinture brun chocolat de Marie Méro pour accentuer subtilement votre pantalon préféré. Finalement, le sac IT Clio x RainPharma en faveur de KickCancer pour donner à chaque outfit un petit quelque chose de « F*CK le cancer infantile ».
press.oserieux.be
Website preview
Q&A partage sa line-up pour des cheveux festifs
Les produits qu’on s’arrache pour les fêtes de fin d’année
press.oserieux.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de oSérieux! PR & Events

Contact

SilverSquare Zaventem Ikaroslaan 1 1930 Zaventem

+ 32 0475 773 883

info@oserieux.be

oserieux.be