A DECOUVRIR A BATIBOUW

Vendredi 20 février 2015 —  

 

Sur le stand de Miele : le four à vapeur DGM 6800 avec fonction micro-ondes

Un appareil unique, compact et design qui réunit tous les avantages d'un four à vapeur avec ceux d'un four à micro-ondes. Les plans de cuisson trônent incontestablement en tête des électroménagers les plus utilisés. Tout se joue à la deuxième place : si les fours décrochent la médaille d'argent pour l'instant, ils sont suivis de près par les fours à vapeur. Et vu les contraintes spatiales de nombreuses cuisines, le choix de l'appareil se porte toujours sur l'un ou sur l'autre. Le nouvel encastrable Miele DGM 6800 devrait mettre fin à ce dilemme puisque les deux appareils sont désormais réunis en un seul. Disponible sur le marché belge en avril 2015.

Pour en savoir plus : http://miele.oserieux.be/communique-de-presse-batibouw-2015-miele-presente-un-appareil-revolutionnaire-a-batibouw-

 

Sur le stand de Geberit : les nouveaux caniveaux d'évacuation CleanLine

Incontestablement, la douche de plain-pied est la solution privilégiée par les personnes qui équipent ou rénovent une salle de bains. Cette formule offre une grande flexibilité dans l’aménagement de la salle de bains à laquelle elle confère une impression d’espace. Cependant, pour être parfaitement et durablement fonctionnelle, elle nécessite un système d’évacuation sans faille. Pour un caniveau de douche, l’étanchéité, le débit d’évacuation de l’eau et la facilité de l’entretien sont des points essentiels.

C’est pour répondre à cette tendance du marché que Geberit a conçu et lance son nouveau caniveau d’évacuation Geberit CleanLine.

Pour en savoir plus : http://geberit.oserieux.be/design-fiables-et-efficaces-les-caniveaux-devacuation-geberit-cleanline-pour-les-douches-de-plain-pied

 

Chez Duscholux : la collection Primeline Wall

L’aspect unique d’une baignoire autonome combiné au confort d'un modèle mural. Une utopie ? Pas avec la collection Primeline Wall. Vous bénéficiez, en effet, d’une baignoire aux lignes arrondies, tout en gagnant un maximum de place dans votre salle de bain. Sans parler du confort maximal en position allongée.

Pour en savoir plus : http://duscholux.oserieux.be/a-batibouw-decouvrez-duscholux-le-specialiste-de-la-salle-de-bain-

 

Hörmann accroît le confort thermique et la sécurité en rénovation

Les portes d’entrée et les portes de garage super isolantes Hörmann viennent compléter le volet thermique de tout projet de rénovation. Froides en été et chaudes en hiver, elles éliminent les déperditions thermiques au niveau des maillons les plus faibles de l’enveloppe des bâtiments. Choisissez le modèle le mieux assorti à votre habitation : vous augmenterez votre confort, mais aussi votre sécurité. 

Pour en savoir plus : Lees meer: http://hormann.oserieux.be/batibouw-2015--hormann-accroit-le-confort-thermique-et-la-securite-en-renovation

 

Sur le stand de Durabrik : coup d’envoi du concept de « l’habitation intelligente » en Wallonie

Avec la construction de 250 maisons et - pour la première fois – d’appartements durant les cinq prochaines années, le spécialiste de la construction d’habitations neuves introduit son concept de "l’habitation intelligente" en Wallonie. Une façon claire de montrer à quoi ressemblera notre mode d’habitation en 2020.

Pour en savoir plus : http://durabrik.oserieux.be/batibouw-2015

 

Miele
Geberit
Duscholux
Hörmann
Durabrik Tubize Clabecq
Durabrik Tubize Clabecq